Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Obligé d'avoir une Somfy One ?

Bonjour,

je suis intéressé par l'achat d'une Sirène intérieure Somfy Protect (130 euros). Cependant à la fin du descriptif il y a écrit ceci

Equipements nécessaires : Somfy Home Alarm, Somfy One ou Somfy One+

Cela veut-il dire que je suis obligé de posséder un des trois pour pouvoir faire mon fonctionner cette alarme ?

En vous remerciant

Damien G.
Damien G.

Damien G.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
93160
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
1995
Adresse:
2 allée de la marne
Ville:
Noisy-le-Grand
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    en effet, il faut associer cette sirène à l'une des 3 options.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique