Question en attente de réponse
Bonjour, mon link s'est déconnecté du jour au lendemain sans aucune coupure internet ou modification de réseau. Il est correctement placé. J'ai essayé plusieurs fois mais le link ne se connecte pas au cloud.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Clément,
Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin de l'adresse MAC de votre Link que vous trouverez au dos de ce dernier sous l'adaptateur secteur :
Bonne journée,
Bonjour,
Voici l'adresse MAC: BU011100442D.
Je n'ai pas réussi à supprimer le link pour le réinstaller car l'alarme est activée sur l'application.
Merci d'avance.
Clément
Bonjour Clément,
Je viens de resynchroniser l'état de votre système d'alarme avec nos serveurs, pouvez-vous réaliser la procédure de changement de réseau WiFi ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Clement a répondu
Thomas a répondu
Clement a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique