Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance des serveurs est prévue ce mardi 30 juin afin d'améliorer la qualité de nos services TaHoma et Connexoon, il est donc possible que vous rencontriez quelques dysfonctionnements/lenteurs tout au long de la journée de mardi.

Cette maintenance inclut des améliorations de performances et des correctifs destinés à optimiser les services TaHoma et Connexoon. Pour plus d'informations : Votre box domotique TaHoma/Connexoon se met à jour

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience. Nos conseillers techniques restent disponibles.

Les Yellow's SOMFY

Question en attente de réponse

Impossible de se connecter au Cloud Somfy

Bonjour, mon link s'est déconnecté du jour au lendemain sans aucune coupure internet ou modification de réseau. Il est correctement placé. J'ai essayé plusieurs fois mais le link ne se connecte pas au cloud.

Clement C.
Clement C.

Clement C.

Niveau
0
49 / 100
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Code postal:
59600
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
43 rue du chateau d'eau
Ville:
Maubeuge
Site internet:
Activité professionnelle:
Agent Soial
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    Réponses

    Bonjour Clément,

    Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin de l'adresse MAC de votre Link que vous trouverez au dos de ce dernier sous l'adaptateur secteur :

    Bonne journée,

    Clement C.
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    Clement C.

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    Agent Soial

    Bonjour,

    Voici l'adresse MAC: BU011100442D.

    Je n'ai pas réussi à supprimer le link pour le réinstaller car l'alarme est activée sur l'application.

    Merci d'avance.

    Clément

    Bonjour Clément,

    Je viens de resynchroniser l'état de votre système d'alarme avec nos serveurs, pouvez-vous réaliser la procédure de changement de réseau WiFi ?

    Bonne journée,

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