Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Impossible de se connecter au Cloud Somfy

Bonjour, mon link s'est déconnecté du jour au lendemain sans aucune coupure internet ou modification de réseau. Il est correctement placé. J'ai essayé plusieurs fois mais le link ne se connecte pas au cloud.

Clement C.
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    Bonjour Clément,

    Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin de l'adresse MAC de votre Link que vous trouverez au dos de ce dernier sous l'adaptateur secteur :

    Bonne journée,

    Clement C.
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    Bonjour,

    Voici l'adresse MAC: BU011100442D.

    Je n'ai pas réussi à supprimer le link pour le réinstaller car l'alarme est activée sur l'application.

    Merci d'avance.

    Clément

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    Bonjour Clément,

    Je viens de resynchroniser l'état de votre système d'alarme avec nos serveurs, pouvez-vous réaliser la procédure de changement de réseau WiFi ?

    Bonne journée,

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