Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Impossible de se connecter au Cloud Somfy

Bonjour, mon link s'est déconnecté du jour au lendemain sans aucune coupure internet ou modification de réseau. Il est correctement placé. J'ai essayé plusieurs fois mais le link ne se connecte pas au cloud.

Clement C.
Clement C.

Clement C.

Niveau
0
60 / 100
points
Code postal:
59600
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
43 rue du chateau d'eau
Ville:
Maubeuge
Site internet:
Activité professionnelle:
Agent Soial
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Clément,

    Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin de l'adresse MAC de votre Link que vous trouverez au dos de ce dernier sous l'adaptateur secteur :

    Bonne journée,

    Clement C.
    Clement C.

    Clement C.

    Niveau
    0
    60 / 100
    points
    Code postal:
    59600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    43 rue du chateau d'eau
    Ville:
    Maubeuge
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Agent Soial

    Bonjour,

    Voici l'adresse MAC: BU011100442D.

    Je n'ai pas réussi à supprimer le link pour le réinstaller car l'alarme est activée sur l'application.

    Merci d'avance.

    Clément

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Clément,

    Je viens de resynchroniser l'état de votre système d'alarme avec nos serveurs, pouvez-vous réaliser la procédure de changement de réseau WiFi ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique