Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de se connecter au Cloud Somfy

Bonjour, mon link s'est déconnecté du jour au lendemain sans aucune coupure internet ou modification de réseau. Il est correctement placé. J'ai essayé plusieurs fois mais le link ne se connecte pas au cloud.

Clement C.
Clement C.

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    Réponses

    Bonjour Clément,

    Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin de l'adresse MAC de votre Link que vous trouverez au dos de ce dernier sous l'adaptateur secteur :

    Bonne journée,

    Clement C.
    Clement C.

    Clement C.

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    Bonjour,

    Voici l'adresse MAC: BU011100442D.

    Je n'ai pas réussi à supprimer le link pour le réinstaller car l'alarme est activée sur l'application.

    Merci d'avance.

    Clément

    Bonjour Clément,

    Je viens de resynchroniser l'état de votre système d'alarme avec nos serveurs, pouvez-vous réaliser la procédure de changement de réseau WiFi ?

    Bonne journée,

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