Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème porte / cache intellitag

Bonjour.
Lors du remplacement des piles des Intellitag les caches ne veulent plus faire le contact. J’ai réussi à en faire reprendre un en mettant un petit bout de carton pour renforcer la zone d’appui mais pour l’autre, impossible.
Pouvez-vous m’aider ? Merci

Michael G.
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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Michaël,

    Afin de faire une demande d'envoi de capots d'IntelliTAG neuf à notre service de maintenance des pièces, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

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