Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

remplacement piles

Bonjour. Le voyant du boitier "Hall" clignotait depuis plusieurs jours donc piles à changer. L'alarme est désactivée. Dès le retrait du capot du boitier les sirènes se sont activées. Il a fallu un appel sur mon mobile me demandant d'appuyer sur une touche pour arrêter les sirènes. Quelle procédure dois-je utiliser pour que ce problème ne se pose plus ?
Merci pour votre réponse.
Pierre A

Pierre A.
Pierre A.

Pierre A.

Niveau
0
16 / 100
points
Code postal:
38530
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
PROTEXIOM
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
253 Chemin du Crêt Bellecombette
Ville:
Chapareillan
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Lorsque vous ouvrez un quelconque élément, alarme sur "ON" ou non, l'autoprotection jour son rôle et les sirènes se déclenchent. C'est normal !

    Il faut donc arrêter l'autoprotection avant d'ouvrir un élément.

    Bonne journée !

    Pierre A.
    Pierre A.

    Pierre A.

    Niveau
    0
    16 / 100
    points
    Code postal:
    38530
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    PROTEXIOM
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    253 Chemin du Crêt Bellecombette
    Ville:
    Chapareillan
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour votre réponse.
    Bonne soirée
    Pierre A.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique