Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

remplacement piles

Bonjour. Le voyant du boitier "Hall" clignotait depuis plusieurs jours donc piles à changer. L'alarme est désactivée. Dès le retrait du capot du boitier les sirènes se sont activées. Il a fallu un appel sur mon mobile me demandant d'appuyer sur une touche pour arrêter les sirènes. Quelle procédure dois-je utiliser pour que ce problème ne se pose plus ?
Merci pour votre réponse.
Pierre A

Pierre A.
Pierre A.

Pierre A.

Niveau
0
16 / 100
points
Code postal:
38530
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
PROTEXIOM
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
253 Chemin du Crêt Bellecombette
Ville:
Chapareillan
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Lorsque vous ouvrez un quelconque élément, alarme sur "ON" ou non, l'autoprotection jour son rôle et les sirènes se déclenchent. C'est normal !

    Il faut donc arrêter l'autoprotection avant d'ouvrir un élément.

    Bonne journée !

    Pierre A.
    Pierre A.

    Pierre A.

    Niveau
    0
    16 / 100
    points
    Code postal:
    38530
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    PROTEXIOM
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    253 Chemin du Crêt Bellecombette
    Ville:
    Chapareillan
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour votre réponse.
    Bonne soirée
    Pierre A.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique