télécommande somphy situo 1 io ?

Bonjour,
Doit-on conserver la télécommande dans un appartement locatif ou la conserver avec soi ? Merci.

claude S.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Je ne comprends pas votre question !
    Si vous êtes dans un appartement en location, que vous le quittez et qu'il est équipé de motorisations radio, il faut bien sur laisser les télécommandes à l'intérieur. Il ne faut pas partir avec.

    Bonne journée !

    claude S.

    je suis propriétaire et j'ai un locataire.

    Pour Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    D'accord, donc si vous êtes propriétaire, vous avez le devoir de faire en sorte que le locataire ait de quoi manœuvrer les motorisations. Rien ne vous empêche d'avoir votre propre télécommande au même titre qu'un double de clés.

    Bonne soirée !