Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès demain Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment synchroniser les volets avec la télécommande

Bonjour quand j'appuie sur la télécommande de mes volets il ne se passe rien. Quelqu'un peut m'aider svp?
Chronis smart rts
Je n'ai pas le mode d'emploi car ce n'est pas moi qui est fait faire l'installation
Merci de votre aide

  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Betty,

    Vous trouverez la notice de votre télécommande au lien ci-dessous :

    Notice Chronis Smart RTS

    Toutefois, il s'agit d'une télécommande qui n'est pas et n'a jamais été commercialisée sur le marché français, je ne serai pas former pour vous guider dans son paramétrage.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique