Element arraché transmetteur

Bonjour suite à un changement piles LR 20 dans transmetteur
J'entends bien le bip après piles, la centrale demande code ou badge et l'alarme se déclenche avec message : élément arraché transmetteur...
trois fois j'ai fait la manip
Le capot plaque mal voir photo
MERCI MERCI MERCI MERCI

Tilu

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Vérifiez que le switch anti arrachement est bien appuyé contre la cloison.
    Vérifiez que le switch anti ouverture est bien appuyé par le capot.

    Visiblement, le capot n'est pas engagé dans ses clips inférieurs.