Association Programmateur 2401244 & Box Tahoma ?

Bonjour,

équipé d'une Box Tahoma, et d'un programmateur 2401244, je n'arrive pas à associer le programmateur à la box Tahoma.
Connecté au portail Tahoma depuis un navigateur PC, depuis le menu configuration/Autres Somfy, lorsque je souhaite ajouter le thermostat Radio Programmable, j'obtiens le message 'Erreur lors de la découverte, Aucun équipement n'a été découvert'.

Merci de votre aide.

Cdt.

MATTHIEU

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Matthieu,

    Il faudrait effectuer un RESET de votre Thermostat et du récepteur et une reprogrammation de ce dernier avant d'essayer une nouvelle mémorisation avec TaHoma.