Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Association Programmateur 2401244 & Box Tahoma ?

Bonjour,

équipé d'une Box Tahoma, et d'un programmateur 2401244, je n'arrive pas à associer le programmateur à la box Tahoma.
Connecté au portail Tahoma depuis un navigateur PC, depuis le menu configuration/Autres Somfy, lorsque je souhaite ajouter le thermostat Radio Programmable, j'obtiens le message 'Erreur lors de la découverte, Aucun équipement n'a été découvert'.

Merci de votre aide.

Cdt.

MATTHIEU
MATTHIEU

MATTHIEU

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Matthieu,

    Il faudrait effectuer un RESET de votre Thermostat et du récepteur et une reprogrammation de ce dernier avant d'essayer une nouvelle mémorisation avec TaHoma.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique