Question en attente de réponse
Bonjour,
je viens d’installer une camera somfy protec,en faisant des essais, j'ai constaté un défaut sur la vision nocturne ,l'image est complètement flou (brouillard).je l'ai déposé au service après vente
la camera étant sous garanti,assez rapidement j'en ai reçu une autre.Je l'installe et j'ai le même problème.Que faire ? Il y a peut-être un réglage à effectuer ou un défaut de série ?
Je vous joints le rendu de la camera diurne et nocturne
Merci et salutations
Bernard
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Bernard,
Pourriez vous poser des photos de l'emplacement de la caméra, merci.
Bonjour Sylvain,
Je vous transmets 2 photos comme vous le demandez
Merci
OK merci,
Visiblement la caméra semble dissimulée dans un endroit pas trop favorable pour le bon fonctionnement de celle-ci, il serait bien de la dégager des obstacles environnants.
Tenez nous informés!
Ouf, je viens de sortir ma camera de la cage aux oiseaux et miracle la vision m'est revenu.
Merci beaucoup
Ravis que tout soit rentré dans l'ordre!
Bonne soirée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question