Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

vision nocturne de la camera somfy correct

Bonjour,
je viens d’installer une camera somfy protec,en faisant des essais, j'ai constaté un défaut sur la vision nocturne ,l'image est complètement flou (brouillard).je l'ai déposé au service après vente
la camera étant sous garanti,assez rapidement j'en ai reçu une autre.Je l'installe et j'ai le même problème.Que faire ? Il y a peut-être un réglage à effectuer ou un défaut de série ?
Je vous joints le rendu de la camera diurne et nocturne
Merci et salutations
Bernard

Bernard L.
Bernard L.

Bernard L.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bernard L.
    Bernard L.

    Bernard L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour Sylvain,
    Je vous transmets 2 photos comme vous le demandez
    Merci

    OK merci,

    Visiblement la caméra semble dissimulée dans un endroit pas trop favorable pour le bon fonctionnement de celle-ci, il serait bien de la dégager des obstacles environnants.
    Tenez nous informés!

    Bernard L.
    Bernard L.

    Bernard L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Ouf, je viens de sortir ma camera de la cage aux oiseaux et miracle la vision m'est revenu.
    Merci beaucoup

    Haut de page