vision nocturne de la camera somfy correct

Bonjour,
je viens d’installer une camera somfy protec,en faisant des essais, j'ai constaté un défaut sur la vision nocturne ,l'image est complètement flou (brouillard).je l'ai déposé au service après vente
la camera étant sous garanti,assez rapidement j'en ai reçu une autre.Je l'installe et j'ai le même problème.Que faire ? Il y a peut-être un réglage à effectuer ou un défaut de série ?
Je vous joints le rendu de la camera diurne et nocturne
Merci et salutations
Bernard

Bernard L.

    Réponses

    Bernard L.

    Bonjour Sylvain,
    Je vous transmets 2 photos comme vous le demandez
    Merci

    OK merci,

    Visiblement la caméra semble dissimulée dans un endroit pas trop favorable pour le bon fonctionnement de celle-ci, il serait bien de la dégager des obstacles environnants.
    Tenez nous informés!

    Bernard L.

    Ouf, je viens de sortir ma camera de la cage aux oiseaux et miracle la vision m'est revenu.
    Merci beaucoup