Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma sirène extérieure de mon alarme Protexiom 600 a cesse de fonctionner plus de BIP et plus de sonnerie en cas d'effraction. Je l'ai désinstallé et réinstallé mais rien n'y fait. quand je la réinstalle le voyant rouge s'allume mais pas de BIP. Elle s'enregistre bien dans la liste des éléments.
Pour info ma sirène intérieure a arrêté de fonctionner en même temps mais j'ai désinstallé réinstallé et maintenant elle fonctionne.Dans le même temps un détecteur de mouvement me provoque des alarmes non justifiées.
Merci pour votre aide.
Cordialement
Bernard S
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
En complément des infos données sur ma sirène extérieure, en cas d'alarme le Flash fonctionne mais ne sonne pas.
Cordialement
Bernard S
Bonjour Bernard,
Essayez d'effectuer la procédure ci-dessous :
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
Merci d'avoir répondu à ma demande.
J'ai appliqué la procédure comme vous me l'avez indiqué. J'ai remémorisé mais seul le voyant rouge s'allume , pas de BIP, par contre elle figure bien à la liste des éléments, j'ai renouvelé la procédure mais idem. J'ai voulu tester sans remettre le couvercle en mettant sous alarme, j'ai reçu un SMS alarme arrachement sur mon Téléphone mais pas de sonnerie. J'ai remis le couvercle, supprimé l'alarme dans la liste des évènements, renouvelé la mise sous alarme et à nouveau alarme arrachement mais toujours pas de sonnerie ni BIP.
Merci encore pour votre aide
Bien cordialement
Bernard S
Bonjour Bernard,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène extérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question