Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

sirène extérieure ne bip plus et ne sonne plus en cas d'alarme protexiom 600 ?

Bonjour,
Ma sirène extérieure de mon alarme Protexiom 600 a cesse de fonctionner plus de BIP et plus de sonnerie en cas d'effraction. Je l'ai désinstallé et réinstallé mais rien n'y fait. quand je la réinstalle le voyant rouge s'allume mais pas de BIP. Elle s'enregistre bien dans la liste des éléments.
Pour info ma sirène intérieure a arrêté de fonctionner en même temps mais j'ai désinstallé réinstallé et maintenant elle fonctionne.Dans le même temps un détecteur de mouvement me provoque des alarmes non justifiées.
Merci pour votre aide.
Cordialement
Bernard S

bernard S.
bernard S.

bernard S.

Niveau
3
2553 / 5000
points
Code postal:
94150
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    bernard S.
    bernard S.

    bernard S.

    Niveau
    3
    2553 / 5000
    points
    Code postal:
    94150
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    En complément des infos données sur ma sirène extérieure, en cas d'alarme le Flash fonctionne mais ne sonne pas.
    Cordialement
    Bernard S

    Bonjour Bernard,

    Essayez d'effectuer la procédure ci-dessous :

    • Supprimer la Sirène Extérieure de la liste des éléments du système d'alarme
    • Ouvrez votre Sirène et retirez une pile
    • Maintenez le bouton de la Sirène enfoncée, tout en maitnenant le bouton remettez le pile
    • Maintenez l'appui pendant 20s
    • Remémorisez la Sirène et testez de nouveau en laisant bien sonner votre système d'alarme au moins 30s

    Bonne journée,

    bernard S.
    bernard S.

    bernard S.

    Niveau
    3
    2553 / 5000
    points
    Code postal:
    94150
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,
    Merci d'avoir répondu à ma demande.
    J'ai appliqué la procédure comme vous me l'avez indiqué. J'ai remémorisé mais seul le voyant rouge s'allume , pas de BIP, par contre elle figure bien à la liste des éléments, j'ai renouvelé la procédure mais idem. J'ai voulu tester sans remettre le couvercle en mettant sous alarme, j'ai reçu un SMS alarme arrachement sur mon Téléphone mais pas de sonnerie. J'ai remis le couvercle, supprimé l'alarme dans la liste des évènements, renouvelé la mise sous alarme et à nouveau alarme arrachement mais toujours pas de sonnerie ni BIP.
    Merci encore pour votre aide
    Bien cordialement
    Bernard S

    Bonjour Bernard,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène extérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique