Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

sirène extérieure ne bip plus et ne sonne plus en cas d'alarme protexiom 600 ?

Bonjour,
Ma sirène extérieure de mon alarme Protexiom 600 a cesse de fonctionner plus de BIP et plus de sonnerie en cas d'effraction. Je l'ai désinstallé et réinstallé mais rien n'y fait. quand je la réinstalle le voyant rouge s'allume mais pas de BIP. Elle s'enregistre bien dans la liste des éléments.
Pour info ma sirène intérieure a arrêté de fonctionner en même temps mais j'ai désinstallé réinstallé et maintenant elle fonctionne.Dans le même temps un détecteur de mouvement me provoque des alarmes non justifiées.
Merci pour votre aide.
Cordialement
Bernard S

bernard S.

    Réponses

    bernard S.

    Bonjour,
    En complément des infos données sur ma sirène extérieure, en cas d'alarme le Flash fonctionne mais ne sonne pas.
    Cordialement
    Bernard S

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Bernard,

    Essayez d'effectuer la procédure ci-dessous :

    • Supprimer la Sirène Extérieure de la liste des éléments du système d'alarme
    • Ouvrez votre Sirène et retirez une pile
    • Maintenez le bouton de la Sirène enfoncée, tout en maitnenant le bouton remettez le pile
    • Maintenez l'appui pendant 20s
    • Remémorisez la Sirène et testez de nouveau en laisant bien sonner votre système d'alarme au moins 30s

    Bonne journée,

    bernard S.

    Bonjour Thomas,
    Merci d'avoir répondu à ma demande.
    J'ai appliqué la procédure comme vous me l'avez indiqué. J'ai remémorisé mais seul le voyant rouge s'allume , pas de BIP, par contre elle figure bien à la liste des éléments, j'ai renouvelé la procédure mais idem. J'ai voulu tester sans remettre le couvercle en mettant sous alarme, j'ai reçu un SMS alarme arrachement sur mon Téléphone mais pas de sonnerie. J'ai remis le couvercle, supprimé l'alarme dans la liste des évènements, renouvelé la mise sous alarme et à nouveau alarme arrachement mais toujours pas de sonnerie ni BIP.
    Merci encore pour votre aide
    Bien cordialement
    Bernard S

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Bernard,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène extérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.