Chère Cliente, Cher Client,

Notre priorité absolue étant la santé de nos clients et collaborateurs, nous vous informons que Somfy a pris la décision de suspendre temporairement l’activité de ses sites de production et logistique, afin de prendre le temps nécessaire pour renforcer les mesures barrières d’ores et déjà mises en place et garantir aux collaborateurs de Somfy un cadre de travail sécurisé.

Nos services clients restent à votre écoute pendant cette période. Ils sont joignables du Lundi au Vendredi de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h30 (16h30 le Vendredi)

Plus que jamais Somfy s’emploie à construire et protéger notre avenir, prenez soin de vous.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

ouverture uniquement via batterie de secours?

Bonjour,
Je ne peux plus ouvrir le portail via l'alimentation classique. Je peux l'ouvrir uniquement via la batterie de secours en coupant l'alimentation du portail. J ai le voyant qui s'allume 6 fois (donc court circuit). J 'ai essayé de réinitialiser tout les réglages en suivant vos recommandation (déconnections des fils M1, M2, bus, etc...) mais sans effet. Donc a priori la carte serait HS. Cependant la batterie arrive a se recharger quand je remets l alimentation et la batterie alimente M1 et M2 via la carte.

Y a t-il une solution a ce problème?

Merci

Arnaud

Arnaud
Arnaud

Arnaud

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    MC
    MC

    MC

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Je vous confirme que le boitier est HS.
    Il faudra soit le changer en le choisissant dans la boutique, soit confier la réparation à Richy.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    La réparation est possible, cliquez sur mon nom.

    C'est étrange que le voyant clignote 6 fois et que cela fonctionne sur batterie, un mystère.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique