Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 25 Février 2020.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 25 Février, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 25 Février en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

ouverture uniquement via batterie de secours?

Bonjour,
Je ne peux plus ouvrir le portail via l'alimentation classique. Je peux l'ouvrir uniquement via la batterie de secours en coupant l'alimentation du portail. J ai le voyant qui s'allume 6 fois (donc court circuit). J 'ai essayé de réinitialiser tout les réglages en suivant vos recommandation (déconnections des fils M1, M2, bus, etc...) mais sans effet. Donc a priori la carte serait HS. Cependant la batterie arrive a se recharger quand je remets l alimentation et la batterie alimente M1 et M2 via la carte.

Y a t-il une solution a ce problème?

Merci

Arnaud

Arnaud
Arnaud

Arnaud

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    MC
    MC

    MC

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Je vous confirme que le boitier est HS.
    Il faudra soit le changer en le choisissant dans la boutique, soit confier la réparation à Richy.

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    La réparation est possible, cliquez sur mon nom.

    C'est étrange que le voyant clignote 6 fois et que cela fonctionne sur batterie, un mystère.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique