Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui nous le rappellons est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

ouverture uniquement via batterie de secours?

Bonjour,
Je ne peux plus ouvrir le portail via l'alimentation classique. Je peux l'ouvrir uniquement via la batterie de secours en coupant l'alimentation du portail. J ai le voyant qui s'allume 6 fois (donc court circuit). J 'ai essayé de réinitialiser tout les réglages en suivant vos recommandation (déconnections des fils M1, M2, bus, etc...) mais sans effet. Donc a priori la carte serait HS. Cependant la batterie arrive a se recharger quand je remets l alimentation et la batterie alimente M1 et M2 via la carte.

Y a t-il une solution a ce problème?

Merci

Arnaud

Arnaud
Arnaud

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    Réponses

    Bonjour,

    Je vous confirme que le boitier est HS.
    Il faudra soit le changer en le choisissant dans la boutique, soit confier la réparation à Richy.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    La réparation est possible, cliquez sur mon nom.

    C'est étrange que le voyant clignote 6 fois et que cela fonctionne sur batterie, un mystère.

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