ouverture uniquement via batterie de secours?

Bonjour,
Je ne peux plus ouvrir le portail via l'alimentation classique. Je peux l'ouvrir uniquement via la batterie de secours en coupant l'alimentation du portail. J ai le voyant qui s'allume 6 fois (donc court circuit). J 'ai essayé de réinitialiser tout les réglages en suivant vos recommandation (déconnections des fils M1, M2, bus, etc...) mais sans effet. Donc a priori la carte serait HS. Cependant la batterie arrive a se recharger quand je remets l alimentation et la batterie alimente M1 et M2 via la carte.

Y a t-il une solution a ce problème?

Merci

Arnaud

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Je vous confirme que le boitier est HS.
    Il faudra soit le changer en le choisissant dans la boutique, soit confier la réparation à Richy.

    Richy C.

    Bonjour,
    La réparation est possible, cliquez sur mon nom.

    C'est étrange que le voyant clignote 6 fois et que cela fonctionne sur batterie, un mystère.