Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

ouverture uniquement via batterie de secours?

Bonjour,
Je ne peux plus ouvrir le portail via l'alimentation classique. Je peux l'ouvrir uniquement via la batterie de secours en coupant l'alimentation du portail. J ai le voyant qui s'allume 6 fois (donc court circuit). J 'ai essayé de réinitialiser tout les réglages en suivant vos recommandation (déconnections des fils M1, M2, bus, etc...) mais sans effet. Donc a priori la carte serait HS. Cependant la batterie arrive a se recharger quand je remets l alimentation et la batterie alimente M1 et M2 via la carte.

Y a t-il une solution a ce problème?

Merci

Arnaud

Arnaud
Arnaud

Arnaud

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Je vous confirme que le boitier est HS.
    Il faudra soit le changer en le choisissant dans la boutique, soit confier la réparation à Richy.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    La réparation est possible, cliquez sur mon nom.

    C'est étrange que le voyant clignote 6 fois et que cela fonctionne sur batterie, un mystère.

    Haut de page