Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis hier au soir, la led de ma camera outdoor clignote en blanc alors que tout est ok, je n'arrive pas à la réinstaller, que dois je faire ?
Je crois bien qu'elle est défectueuse comme celle d'une autre personne qui a eu le même problème que moi, merci pour vos réponses
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Pour résoudre mon problème j’ai changer de caméras et de marque, j’ai pris des moins cher résultat plus aucun problème de connexion ect et meilleure qualité
Bon courage
Bonjour Philippe,
Laissez débrancher 24h la caméra et quand vous la rebranchez, faites un reset de 30s.
Bonne journée.
Bonjour
J’ai bien débranché ma caméra 24 h ….malheureusement aucun changement…pas de son quand je fait le reset et led bleue fixe devient blanche clignotante
Mac: 0076B10705ED
Merci de votre aide
Philippe,
D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour,
Depuis dimanche soir mon visiophone clignote blanc. Tout est OK ici, j'ai essayé de réinitialiser la connexion au wifi.
Que puis-je faire de plus ?
Merci
Bonjour Jannik,
Avez-vous des difficultés de fonctionnement ?
La Led Blanche clignotante indique que le visiophone se connecte au serveur Somfy Protect.
Bonne journée,
La camera ne répond plus aux commandes depuis le smartphone. Je n'y ai pas accès. Comment se fait-il que la LED reste clignotante ?
Bonjour Jannik,
Votre caméra doit être déconnectée de votre réseau wifi.
Suivez les indications de votre application Somfy Protect pour reconnecter manuellement votre caméra à votre connexion WIFI.
Une manipulation sur le bouton Reset de la caméra sera nécessaire.
Bonne journée,
Bonjour,
Je l'ai fait à plusieurs reprises, notamment en désactivant le réseau 5GHz et en mettant en avant le 2,4.
Mais rien a y faire, le visiophone passe les étapes (led bleue...) et reste en blanc clignotant.
Bonjour Jannik,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre module de connectivité soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Quentin a répondu
Jannik a répondu
Quentin a répondu
Jannik a répondu
Quentin a répondu
Jannik a répondu
Morgan a répondu
Philippe a répondu