Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Comment resoudre le probleme de led blanche sur caméra de surveillance extérieure blanche

Bonjour,

Depuis hier au soir, la led de ma camera outdoor clignote en blanc alors que tout est ok, je n'arrive pas à la réinstaller, que dois je faire ?
Je crois bien qu'elle est défectueuse comme celle d'une autre personne qui a eu le même problème que moi, merci pour vos réponses

Annie P.
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    Réponses

    Bonjour Annie,

    Arrivez-vous à effectuer un RESET de la caméra et obtenir le clignotement bleue de cette dernière ?

    Bonne journée,

    Annie P.
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    Bonjour Thomas M.
    Oui j’ai fait reset, la led bleue s’est allumée puis à nouveau led blanche clignotante

    Annie P.
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    Bonjour,
    J’ai omis de vous remercier hier soir Thomas M, :)
    Même si le problème n’est pas résolu pour l’instant, donc je vous remercie.
    Je pense que ma camera est défectueuse et qu’il faudrait un sav,
    Cordialement,

    Bonjour Annie,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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