Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis hier au soir, la led de ma camera outdoor clignote en blanc alors que tout est ok, je n'arrive pas à la réinstaller, que dois je faire ?
Je crois bien qu'elle est défectueuse comme celle d'une autre personne qui a eu le même problème que moi, merci pour vos réponses
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Annie,
Arrivez-vous à effectuer un RESET de la caméra et obtenir le clignotement bleue de cette dernière ?
Bonne journée,
Bonjour Thomas M.
Oui j’ai fait reset, la led bleue s’est allumée puis à nouveau led blanche clignotante
Bonjour,
J’ai omis de vous remercier hier soir Thomas M, :)
Même si le problème n’est pas résolu pour l’instant, donc je vous remercie.
Je pense que ma camera est défectueuse et qu’il faudrait un sav,
Cordialement,
Bonjour Annie,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour je rencontre aussi un problème avec ma caméra outdor qui me met la led blanche au bout de quelques jours, pouvez-vous m’aider . Merci par avance
Bonjour Sébastien,
Partagez nous le n° MAC de votre équipement en vous aidant de la FAQ ci dessous :
https://forum.somfy.fr/questions/2124163-faq-somfy-protect-trouver-adresse-mac-equipement-alarme
Bonne journée
Bonjour je vous le partage ici directement sur le fil de discussion ?
Cela vous va comme cela ?
En fait j’arrive à la reconnecte mais au bout de quelques jour plus de direct sur l’application
Et led blanche je ne comprends pas elle est neuve . Je la réinitialise et ça repart pour quelques jours. J’ai testé 3 source wifi différente . Et lorsque elle est comme ça elle détecte quand même mais plus rien sur l’application cela me marque impossible de lire cette vidéo
Bonjour Sebastien,
Je vous invite à consulter la FAQ via le lien ci-dessous :
Pouvez-vous également baisser la qualité de votre caméra en SD.
Bonne journée,
Bonjour ,
J'ai le même problème sur 2 caméras extérieures elles se déconnectaient fréquemment , je les reconnectais mais là depuis 2 semaines impossible de reconfigurer , je les ai même désinstallées , et la impossible de les reconfigurer , elles clignotent en Blanc
Merci pour votre réponse
Jean-Jacques
Bonjour Jean-Jacques,
Ma caméra était défectueuse et a été changée,
Bonne journée
Merci Annie pour votre réponse , ç me rassure
Bonjour Jean-Jacques,
Le défaut indiqué ressemble fortement à une mauvaise communication Wifi avec vos caméras. Pouvez-vous essayer d'en réinstaller uniquement une en étant proche (<2m) de votre box internet s'il vous plaît ?
Le mieux serait que votre réseau Wifi ne soit pas utilisé par d'autres appareils afin de reconnecter au mieux la caméra au réseau.
Bonne journée,
Bonjour Maud F.
Merci pour votre réponse mais j'ai déjà tout essayé avant de contacter le service, j'ai essayé sur plusieurs réseaux wifi, la caméra étant installée à 2,50m j'ai même déplacé la box , les caméras se trouvent dans le rayon de réception du répéteur wifi, la lumière bleu n'apparait meme plus sur les deux caméras , là il me faut une solution mon site n'est plus protégé depuis Ce week end, de plus j'ai le Link qui se déconnecte en permanence et il est à 1 m de la Box. j'avoue que tout ceci est vraiment embarrassant pour du matériel à ce prix. j'ai déjà eu une caméra intérieure qui était défectueuse qui a été changée.
Merci pour votre compréhension
Bien cordialement
Jean-Jacques.
Bonjour Jean-Jacques,
Pouvez-vous me transmettre les numéros MAC de vos deux caméras s'il vous plaît ?
FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?
Bonne journée,
Bonjour ,
Je viens de voir votre message , Malheurementt j'ai désinstallé les caméra de mon Système et ne peux plus y accéder par l'application , je vais essayer de les démonter mais elle se trouvent à plus de 3 m je ne peux pas vous donner les adresses MAC pour le moment , j'ai un autre problème , le Link se déconnecte en permance environ 10 fois par l-jour, ça devient pénible , il est situé à 1 metre de la box et du Wifi.
Merci de votre compréhension
Jean-Jacques
Bonjour, je rencontre le même soucis, blanc qui clignote. En essayant de le reconnecter le bleu fixe apparait puis disparait pour laisser place de nouveau au blanc clignotant. Auriez vous une manip ou autre à me proposer. Merci
Bonjour Laurent,
Pouvez vous faire un reset manuel en appuyant sur le bouton derrière la caméra environ 20s.
Bonne journée.
Bonjour,
Je rencontre le même problème, j’ai deux caméras qui se déconnecter fréquemment, j’ai commandé un répéteur wifi afin de corriger le problème pour la caméras arrière c’est ok pour la caméra avant j’ai pu l’installer une fois puis y’a bout de quelques heures elle s’est déconnectée et plus rien depuis, nous l’avions déjà réinitialisé. Là je n’ai plus la possibilité de la réinstaller car elle reste en clignotant blanc
Voici l’adresse Mac :
Bjr ,
J’ai un souci avec ma caméra extérieur,
Depuis l’installation de la fibre il y a 2 jours ,
Je n’arrive pas à relier ma caméra sur la LIVEBOX 7 ORANGE .
Malgré que je suis les instructions pour changer de WIFI dans l’appli SOMFY PROTECT , au bout d’un moment ma caméra devrait clignoter bleu , mais là, elle s’allume bleu 10 secondes , puis bascule sur blanc clignotant après l’avoir réinitialisé !
Qu’un aurait la solution SVP ?
Bonjour Maud
Désolé pour le retard je me suis tourné vers mon opérateur afin d’améliorer mon réseau internet malgré la fibre. Nous avons créer une bande uniquement pour les caméras celle du jardin fonctionne maintenant sans problème mais la caméra avant je n’arrive pas à la réinitialiser, pouvez vous me faire à distance ? L’adresse MaC est :0076B1096097
Merci à vous
Cordialement
Melissa
Bonjour Mélissa,
Votre caméra n'apparaît pas sur notre serveur, faites un reset de 30s puis refaites l'installation.
Bonne journée.
Bonjour Morgan
Merci pour ce retour cependant la réinitialisation ne fonctionne pas l’alarme fini par se déclencher et la led reviens toujours blanc fixe
Que faire ?
Merci
Mélissa
Bonjour Mélissa,
Laissez débrancher 24h la caméra et quand vous la rebranchez, faites un reset de 30s.
Bonne journée.
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