Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment resoudre le probleme de led blanche sur caméra de surveillance extérieure blanche

Bonjour,

Depuis hier au soir, la led de ma camera outdoor clignote en blanc alors que tout est ok, je n'arrive pas à la réinstaller, que dois je faire ?
Je crois bien qu'elle est défectueuse comme celle d'une autre personne qui a eu le même problème que moi, merci pour vos réponses

Annie P.
Annie P.

Annie P.

Niveau
1
119 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Annie,

    Arrivez-vous à effectuer un RESET de la caméra et obtenir le clignotement bleue de cette dernière ?

    Bonne journée,

    Annie P.
    Annie P.

    Annie P.

    Niveau
    1
    119 / 750
    points

    Bonjour Thomas M.
    Oui j’ai fait reset, la led bleue s’est allumée puis à nouveau led blanche clignotante

    Annie P.
    Annie P.

    Annie P.

    Niveau
    1
    119 / 750
    points

    Bonjour,
    J’ai omis de vous remercier hier soir Thomas M, :)
    Même si le problème n’est pas résolu pour l’instant, donc je vous remercie.
    Je pense que ma camera est défectueuse et qu’il faudrait un sav,
    Cordialement,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Annie,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Sebastien M.
    Sebastien M.

    Sebastien M.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    Bonjour je rencontre aussi un problème avec ma caméra outdor qui me met la led blanche au bout de quelques jours, pouvez-vous m’aider . Merci par avance

    Sebastien M.
    Sebastien M.

    Sebastien M.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    Bonjour je vous le partage ici directement sur le fil de discussion ?

    Sebastien M.
    Sebastien M.

    Sebastien M.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    Cela vous va comme cela ?

    Sebastien M.
    Sebastien M.

    Sebastien M.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    En fait j’arrive à la reconnecte mais au bout de quelques jour plus de direct sur l’application

    Sebastien M.
    Sebastien M.

    Sebastien M.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    Et led blanche je ne comprends pas elle est neuve . Je la réinitialise et ça repart pour quelques jours. J’ai testé 3 source wifi différente . Et lorsque elle est comme ça elle détecte quand même mais plus rien sur l’application cela me marque impossible de lire cette vidéo

    Jean-Jacques
    Jean-Jacques

    Jean-Jacques

    Niveau
    1
    228 / 750
    points

    Bonjour ,
    J'ai le même problème sur 2 caméras extérieures elles se déconnectaient fréquemment , je les reconnectais mais là depuis 2 semaines impossible de reconfigurer , je les ai même désinstallées , et la impossible de les reconfigurer , elles clignotent en Blanc
    Merci pour votre réponse
    Jean-Jacques

    Annie P.
    Annie P.

    Annie P.

    Niveau
    1
    119 / 750
    points

    Bonjour Jean-Jacques,
    Ma caméra était défectueuse et a été changée,
    Bonne journée

    Jean-Jacques
    Jean-Jacques

    Jean-Jacques

    Niveau
    1
    228 / 750
    points

    Merci Annie pour votre réponse , ç me rassure

    Bonjour Jean-Jacques,

    Le défaut indiqué ressemble fortement à une mauvaise communication Wifi avec vos caméras. Pouvez-vous essayer d'en réinstaller uniquement une en étant proche (<2m) de votre box internet s'il vous plaît ?

    Le mieux serait que votre réseau Wifi ne soit pas utilisé par d'autres appareils afin de reconnecter au mieux la caméra au réseau.

    Bonne journée,

    Jean-Jacques
    Jean-Jacques

    Jean-Jacques

    Niveau
    1
    228 / 750
    points

    Bonjour Maud F.
    Merci pour votre réponse mais j'ai déjà tout essayé avant de contacter le service, j'ai essayé sur plusieurs réseaux wifi, la caméra étant installée à 2,50m j'ai même déplacé la box , les caméras se trouvent dans le rayon de réception du répéteur wifi, la lumière bleu n'apparait meme plus sur les deux caméras , là il me faut une solution mon site n'est plus protégé depuis Ce week end, de plus j'ai le Link qui se déconnecte en permanence et il est à 1 m de la Box. j'avoue que tout ceci est vraiment embarrassant pour du matériel à ce prix. j'ai déjà eu une caméra intérieure qui était défectueuse qui a été changée.
    Merci pour votre compréhension
    Bien cordialement
    Jean-Jacques.

    Jean-Jacques
    Jean-Jacques

    Jean-Jacques

    Niveau
    1
    228 / 750
    points

    Bonjour ,

    Je viens de voir votre message , Malheurementt j'ai désinstallé les caméra de mon Système et ne peux plus y accéder par l'application , je vais essayer de les démonter mais elle se trouvent à plus de 3 m je ne peux pas vous donner les adresses MAC pour le moment , j'ai un autre problème , le Link se déconnecte en permance environ 10 fois par l-jour, ça devient pénible , il est situé à 1 metre de la box et du Wifi.
    Merci de votre compréhension
    Jean-Jacques

    laurent D.
    laurent D.

    laurent D.

    Niveau
    1
    115 / 750
    points

    Bonjour, je rencontre le même soucis, blanc qui clignote. En essayant de le reconnecter le bleu fixe apparait puis disparait pour laisser place de nouveau au blanc clignotant. Auriez vous une manip ou autre à me proposer. Merci

    Haut de page