Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Activation tahoma box non réception du message?

Bonjour
Lors de l'activation de ma tahoma box je n'ai pas reçu le message me permettant l'activation
Merci de bien vouloir me "renvoyer" ce message
Mon code pin 1219 0584 2434
Par avance merci
Bien cordialement
Fred J

Fred J.
Fred J.

Fred J.

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    Bonjour Fred,

    Attendez ici l'intervention d'un Yellow pour la marche à suivre.

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Fred,

    Cette box n'est pas complètement activée, je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur l'email qu'il contient.

    PS : n'hésitez pas à regarder dans les courriers indésirables de votre boîte email s'il ne se trouve pas dans votre boîte de réception.

    Bonne journée,

    Sylvain C.
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    Réponse de Fred sur un autre post:

    <<Bonsoir
    Je vous remercie pour vos réponses
    Cependant je n'ai toujours pas reçu le message me permettant l'activation de ma tahoma , rien dans les boîtes
    En plus ce soir je ne peux plus aller sur mon compte, un message me demande de vous contacter pour recevoir un email me permettant de valider mon compte !
    Merci de faire le nécessaire pour me permettre d'utiliser tahoma
    Bien cordialement>>

    Fred J.
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    Bien noté
    Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Fred,

    Je viens de forcer l'activation de votre Tahoma, pouvez-vous me confirmer que c'est bon maintenant ?

    Bonne journée,

    Fred J.
    Fred J.

    Fred J.

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    Bonjour Thomas
    Merci pour l'activation de la box
    Je peux y accéder
    Bonne journée à vous

    Laurent F.
    Laurent F.

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    Bonjour.
    Je suis dans ce même cas. Je n'ai pas reçu la confirmation d'activation de la tahoma. Pouvez vous m'aider svp
    Merci

    Thomas M.
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    Bonjour Laurent,

    Quel est le code PIN de votre TaHoma ?

    Bonne journée,

    Laurent F.
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    Bonjour Thomas. Voici mon PIN : xxxx-xxxx-xxxx
    edit : Pin supprimé pour des raisons de confidentialité

    Thomas M.
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    Bonjour Laurent,

    Votre TaHoma n'est pas complètement activé, je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation du TaHoma, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient.

    Je vois que vous disposez d'un adresse mail Free, nous nous sommes rendu compte que Free classe les emails envoyés par le serveur TaHoma dans sa boîte commerciale. Pour retrouver cette boîte de réception "Commerciale", vous devrez vous rendre sur le Webmail de Free. Si vous ne voyez pas de boîte commerciale, il faudra vous rendre dans le menu « Paramètres », allez sur l’onglet « Dossiers » et activer la boîte « Commerciale ».

    Bonne journée,

    Laurent F.
    Laurent F.

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    Tout fonctionne ! Merci Thomas !

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