Question en attente de réponse
Bonjour
Lors de l'activation de ma tahoma box je n'ai pas reçu le message me permettant l'activation
Merci de bien vouloir me "renvoyer" ce message
Mon code pin 1219 0584 2434
Par avance merci
Bien cordialement
Fred J
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Fred,
Attendez ici l'intervention d'un Yellow pour la marche à suivre.
Bonne journée,
Bonjour Fred,
Cette box n'est pas complètement activée, je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur l'email qu'il contient.
PS : n'hésitez pas à regarder dans les courriers indésirables de votre boîte email s'il ne se trouve pas dans votre boîte de réception.
Bonne journée,
Réponse de Fred sur un autre post:
<<Bonsoir
Je vous remercie pour vos réponses
Cependant je n'ai toujours pas reçu le message me permettant l'activation de ma tahoma , rien dans les boîtes
En plus ce soir je ne peux plus aller sur mon compte, un message me demande de vous contacter pour recevoir un email me permettant de valider mon compte !
Merci de faire le nécessaire pour me permettre d'utiliser tahoma
Bien cordialement>>
Bien noté
Merci
Bonjour Fred,
Je viens de forcer l'activation de votre Tahoma, pouvez-vous me confirmer que c'est bon maintenant ?
Bonne journée,
Bonjour Thomas
Merci pour l'activation de la box
Je peux y accéder
Bonne journée à vous
Bonjour.
Je suis dans ce même cas. Je n'ai pas reçu la confirmation d'activation de la tahoma. Pouvez vous m'aider svp
Merci
Bonjour Laurent,
Quel est le code PIN de votre TaHoma ?
Bonne journée,
Bonjour Thomas. Voici mon PIN : xxxx-xxxx-xxxx
edit : Pin supprimé pour des raisons de confidentialité
Bonjour Laurent,
Votre TaHoma n'est pas complètement activé, je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation du TaHoma, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient.
Je vois que vous disposez d'un adresse mail Free, nous nous sommes rendu compte que Free classe les emails envoyés par le serveur TaHoma dans sa boîte commerciale. Pour retrouver cette boîte de réception "Commerciale", vous devrez vous rendre sur le Webmail de Free. Si vous ne voyez pas de boîte commerciale, il faudra vous rendre dans le menu « Paramètres », allez sur l’onglet « Dossiers » et activer la boîte « Commerciale ».
Bonne journée,
Tout fonctionne ! Merci Thomas !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question