Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Activation tahoma box non réception du message?

Bonjour
Lors de l'activation de ma tahoma box je n'ai pas reçu le message me permettant l'activation
Merci de bien vouloir me "renvoyer" ce message
Mon code pin 1219 0584 2434
Par avance merci
Bien cordialement
Fred J

Fred J.
Fred J.

Fred J.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Fred,

    Cette box n'est pas complètement activée, je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur l'email qu'il contient.

    PS : n'hésitez pas à regarder dans les courriers indésirables de votre boîte email s'il ne se trouve pas dans votre boîte de réception.

    Bonne journée,

    Réponse de Fred sur un autre post:

    <<Bonsoir
    Je vous remercie pour vos réponses
    Cependant je n'ai toujours pas reçu le message me permettant l'activation de ma tahoma , rien dans les boîtes
    En plus ce soir je ne peux plus aller sur mon compte, un message me demande de vous contacter pour recevoir un email me permettant de valider mon compte !
    Merci de faire le nécessaire pour me permettre d'utiliser tahoma
    Bien cordialement>>

    Fred J.
    Fred J.

    Fred J.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bien noté
    Merci

    Fred J.
    Fred J.

    Fred J.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour Thomas
    Merci pour l'activation de la box
    Je peux y accéder
    Bonne journée à vous

    Laurent F.
    Laurent F.

    Laurent F.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour.
    Je suis dans ce même cas. Je n'ai pas reçu la confirmation d'activation de la tahoma. Pouvez vous m'aider svp
    Merci

    Laurent F.
    Laurent F.

    Laurent F.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour Thomas. Voici mon PIN : xxxx-xxxx-xxxx
    edit : Pin supprimé pour des raisons de confidentialité

    Bonjour Laurent,

    Votre TaHoma n'est pas complètement activé, je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation du TaHoma, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient.

    Je vois que vous disposez d'un adresse mail Free, nous nous sommes rendu compte que Free classe les emails envoyés par le serveur TaHoma dans sa boîte commerciale. Pour retrouver cette boîte de réception "Commerciale", vous devrez vous rendre sur le Webmail de Free. Si vous ne voyez pas de boîte commerciale, il faudra vous rendre dans le menu « Paramètres », allez sur l’onglet « Dossiers » et activer la boîte « Commerciale ».

    Bonne journée,

    Laurent F.
    Laurent F.

    Laurent F.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Tout fonctionne ! Merci Thomas !

    Haut de page