Façade SL 2017N

Bonjour,

Je viens d'acquérir une maison qui possède un module SL 2017N mais il manque malheureusement la façade en plastique.

Quelqu'un aurait cette façade ou un site pouvant acheter cette pièce ?

Cordialement.

Adriano

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Pouvez-vous nous faire une photo de cette accessoire et nous donner les dimensions Lxl.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Adriano,

    Nous ne disposons plus d'aucune pièce détachée pour ce modèle de commande.