Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pb lecteur empreinte sur platine de rue V600

bonjour,
la platine de rue de mon visiophone V600 rencontre un pb au niveau du lecteur d'empreintes digitales. Tout fonctionnait bien depuis des mois ... puis plus possible d'ouvrir le portillon avec les empreintes ! en posant le doigt une lumière s'éclaire derrière la petite vitre, mais la led ne passe pas au vert. j'ai essayé plusieurs doigts. j'ai réinitialisé plusieurs fois, ré enregistré plusieurs doigts ... mais rien à faire !?
merci de votre aide. HELP :)
cordialement
Philippe

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
visiophone V600
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Philippe,

    Rencontrez-vous un problème pour la mémorisation d'empreintes supplémentaires ou le problème se fait uniquement lors de l'utilisation ?

    Est-ce que la commande du portillon fonctionne via le moniteur ?

    Bonne journée,

    PHILIPPE
    PHILIPPE

    PHILIPPE

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    visiophone V600
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour THomas
    non pas de pb de mémorisation d'empreinte
    le pb se fait uniquement lors de l'utilisation.

    le portillon s'ouvre donc de 2 manières: 1/ via la platine de rue par empreinte (mais du coup ça ne fonctionne plus) et 2/ via le moniteur intérieur (ça fonctionne)

    merci de votre aide.

    Philippe

    Bonjour Philippe,

    Pouvez-vous vérifier au dos de la Platine de rue que le commutateur soit toujours sur le portillon ?

    Bonne journée,

    PHILIPPE
    PHILIPPE

    PHILIPPE

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    visiophone V600
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour Thomas,
    oui les connectiques au dos de platine de rue sont bons. j'ai vérifié plusieurs fois. il semble qu'il y a un pb avec le lecteur d'empreintes. ce dernier enregistre bien les empreintes mais ne les reconnait plus en lecture pour ouvrir le portillon. j'ai fait plusieurs doigts. enregistrement: ok ... mais en lecture >> led rouge et pas d'ouverture !
    merci de votre aide
    Philippe

    Bonjour Philippe,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre platine de rue soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique