Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pb lecteur empreinte sur platine de rue V600

bonjour,
la platine de rue de mon visiophone V600 rencontre un pb au niveau du lecteur d'empreintes digitales. Tout fonctionnait bien depuis des mois ... puis plus possible d'ouvrir le portillon avec les empreintes ! en posant le doigt une lumière s'éclaire derrière la petite vitre, mais la led ne passe pas au vert. j'ai essayé plusieurs doigts. j'ai réinitialisé plusieurs fois, ré enregistré plusieurs doigts ... mais rien à faire !?
merci de votre aide. HELP :)
cordialement
Philippe

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Rencontrez-vous un problème pour la mémorisation d'empreintes supplémentaires ou le problème se fait uniquement lors de l'utilisation ?

    Est-ce que la commande du portillon fonctionne via le moniteur ?

    Bonne journée,

    PHILIPPE
    PHILIPPE

    PHILIPPE

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    bonjour THomas
    non pas de pb de mémorisation d'empreinte
    le pb se fait uniquement lors de l'utilisation.

    le portillon s'ouvre donc de 2 manières: 1/ via la platine de rue par empreinte (mais du coup ça ne fonctionne plus) et 2/ via le moniteur intérieur (ça fonctionne)

    merci de votre aide.

    Philippe

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Pouvez-vous vérifier au dos de la Platine de rue que le commutateur soit toujours sur le portillon ?

    Bonne journée,

    PHILIPPE
    PHILIPPE

    PHILIPPE

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    bonjour Thomas,
    oui les connectiques au dos de platine de rue sont bons. j'ai vérifié plusieurs fois. il semble qu'il y a un pb avec le lecteur d'empreintes. ce dernier enregistre bien les empreintes mais ne les reconnait plus en lecture pour ouvrir le portillon. j'ai fait plusieurs doigts. enregistrement: ok ... mais en lecture >> led rouge et pas d'ouverture !
    merci de votre aide
    Philippe

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre platine de rue soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page