Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Pb lecteur empreinte sur platine de rue V600

bonjour,
la platine de rue de mon visiophone V600 rencontre un pb au niveau du lecteur d'empreintes digitales. Tout fonctionnait bien depuis des mois ... puis plus possible d'ouvrir le portillon avec les empreintes ! en posant le doigt une lumière s'éclaire derrière la petite vitre, mais la led ne passe pas au vert. j'ai essayé plusieurs doigts. j'ai réinitialisé plusieurs fois, ré enregistré plusieurs doigts ... mais rien à faire !?
merci de votre aide. HELP :)
cordialement
Philippe

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    Bonjour Philippe,

    Rencontrez-vous un problème pour la mémorisation d'empreintes supplémentaires ou le problème se fait uniquement lors de l'utilisation ?

    Est-ce que la commande du portillon fonctionne via le moniteur ?

    Bonne journée,

    PHILIPPE
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    bonjour THomas
    non pas de pb de mémorisation d'empreinte
    le pb se fait uniquement lors de l'utilisation.

    le portillon s'ouvre donc de 2 manières: 1/ via la platine de rue par empreinte (mais du coup ça ne fonctionne plus) et 2/ via le moniteur intérieur (ça fonctionne)

    merci de votre aide.

    Philippe

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    Bonjour Philippe,

    Pouvez-vous vérifier au dos de la Platine de rue que le commutateur soit toujours sur le portillon ?

    Bonne journée,

    PHILIPPE
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    bonjour Thomas,
    oui les connectiques au dos de platine de rue sont bons. j'ai vérifié plusieurs fois. il semble qu'il y a un pb avec le lecteur d'empreintes. ce dernier enregistre bien les empreintes mais ne les reconnait plus en lecture pour ouvrir le portillon. j'ai fait plusieurs doigts. enregistrement: ok ... mais en lecture >> led rouge et pas d'ouverture !
    merci de votre aide
    Philippe

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    Bonjour Philippe,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre platine de rue soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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