Qu'elle est le produit de remplacement du LS 400 Lapeyre

Bonjour,
J'aimerais remplacer mon LS 400 Lapeyre qui à 11 ans. Il fonctionne bien puis s'arrête parfois.
Qu'elle est le produit de remplacement ayant les mêmes attaches au sol afin que j'évite de repercer à nouveau.
Pour info. il y a une pente et le moteur doit supporter cela.
D'avance merci et à très vite.
Jean-Marc

Jean-Marc T.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Aucun produit actuel n'a les mêmes cotes de fixation. Même parfois les crémaillères sont différentes. Il faut faire comme une nouvelle installation.
    Par contre, vous pouvez faire réviser, réparer votre appareil, mécanique et électronique , cliquez sur mon nom pour contact si vous voulez des renseignements.
    Si vous voulez tout remplacer, faites votre choix :
    https://boutique.somfy.fr/portails/moteur-portail/moteur-...