Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Qu'elle est le produit de remplacement du LS 400 Lapeyre

Bonjour,
J'aimerais remplacer mon LS 400 Lapeyre qui à 11 ans. Il fonctionne bien puis s'arrête parfois.
Qu'elle est le produit de remplacement ayant les mêmes attaches au sol afin que j'évite de repercer à nouveau.
Pour info. il y a une pente et le moteur doit supporter cela.
D'avance merci et à très vite.
Jean-Marc

Jean-Marc T.
Jean-Marc T.

Jean-Marc T.

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    Réponses

    Bonjour,

    Aucun produit actuel n'a les mêmes cotes de fixation. Même parfois les crémaillères sont différentes. Il faut faire comme une nouvelle installation.
    Par contre, vous pouvez faire réviser, réparer votre appareil, mécanique et électronique , cliquez sur mon nom pour contact si vous voulez des renseignements.
    Si vous voulez tout remplacer, faites votre choix :
    https://boutique.somfy.fr/portails/moteur-portail/moteur-...

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