Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Panne Ls400 Lapeyre

Bjr, j'ai effectué le test pour mon moteur Ls400 Lapeyre, ttfois je ne suis pas certaine de bien en comprendre le résultat.
Quand je teste avec la batterie j'ai effectivement des étincelles mais en même tps mon portail démarre. Le test de continuité est également positif dc mes fils sont bons.
Si je comprends on me dit de changer mon moteur ?!? Mais il démarre à l'essai avec la batterie dc j'aurai pensé qu'il s'agissait plus problème avec le boîtier électronique ?!?!
Merci de votre réponse
Cdlt

Maryline L.
Maryline L.

Maryline L.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
38570
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Moteur Ls400 Lapeyre
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Route du Bouchet
Ville:
Le Cheylas
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Il n'y a plus de pièce détachée pour ce modèle et il est possible que votre boîtier soit en panne.
    Il n'est pas bon à jeter, mais peut se faire réparer à moindre coût. Si vous voulez des infos, cliquez sur mon pseudo pour contact.
    Il sera bon également de démonter, nettoyer, contrôler et graisser toute la partie mécanique du moteur.
    Sinon, il vous faudra remplacer toute la motorisation.
    https://boutique.somfy.fr/portails/moteur-portail/moteur-...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique