Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Panne Ls400 Lapeyre

Bjr, j'ai effectué le test pour mon moteur Ls400 Lapeyre, ttfois je ne suis pas certaine de bien en comprendre le résultat.
Quand je teste avec la batterie j'ai effectivement des étincelles mais en même tps mon portail démarre. Le test de continuité est également positif dc mes fils sont bons.
Si je comprends on me dit de changer mon moteur ?!? Mais il démarre à l'essai avec la batterie dc j'aurai pensé qu'il s'agissait plus problème avec le boîtier électronique ?!?!
Merci de votre réponse
Cdlt

Maryline L.
Maryline L.

Maryline L.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
38570
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Moteur Ls400 Lapeyre
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Route du Bouchet
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Richy C.
    Richy C.

Richy C.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

Bonjour,

Il n'y a plus de pièce détachée pour ce modèle et il est possible que votre boîtier soit en panne.
    Il n'est pas bon à jeter, mais peut se faire réparer à moindre coût. Si vous voulez des infos, cliquez sur mon pseudo pour contact.
    Il sera bon également de démonter, nettoyer, contrôler et graisser toute la partie mécanique du moteur.
    Sinon, il vous faudra remplacer toute la motorisation.
    https://boutique.somfy.fr/portails/moteur-portail/moteur-...

Haut de page