Panne Ls400 Lapeyre

Bjr, j'ai effectué le test pour mon moteur Ls400 Lapeyre, ttfois je ne suis pas certaine de bien en comprendre le résultat.
Quand je teste avec la batterie j'ai effectivement des étincelles mais en même tps mon portail démarre. Le test de continuité est également positif dc mes fils sont bons.
Si je comprends on me dit de changer mon moteur ?!? Mais il démarre à l'essai avec la batterie dc j'aurai pensé qu'il s'agissait plus problème avec le boîtier électronique ?!?!
Merci de votre réponse
Cdlt

Maryline L.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Il n'y a plus de pièce détachée pour ce modèle et il est possible que votre boîtier soit en panne.
    Il n'est pas bon à jeter, mais peut se faire réparer à moindre coût. Si vous voulez des infos, cliquez sur mon pseudo pour contact.
    Il sera bon également de démonter, nettoyer, contrôler et graisser toute la partie mécanique du moteur.
    Sinon, il vous faudra remplacer toute la motorisation.
    https://boutique.somfy.fr/portails/moteur-portail/moteur-...