Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Piles faibles sirène intérieure Protexiom ?

Bonjour,

Suite à une alerte sur l'application, j'ai changé les piles de la sirène d'intérieure de mon système d'alarme Protexiom. Seulement voilà, malgré la mise en place de piles neuves, l'application me signale toujours après quelques heures que les piles son faibles…

J'ai changé plusieurs fois les piles et le problème revient sans arrêt.

J'ai vu sur le forum que ce problème est arrivé à d'autres utilisateurs mais je n'ai pas trouvé de solution.

Pouvez-vous m'aider svp ?

Julien
Julien

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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Julien,

    Pourriez-vous essayer d'inverser les piles de la Sirène Intérieure avec celles de la Sirène Extérieure ou de la Centrale/Transmetteur, est-ce que le problème suit les piles ou reste sur la Sirène intérieure ?

    Supprimez vous bien le défaut pile après chaque changement de piles ?

    Bonne journée,

    Julien
    Julien

    Julien

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    Bonjour,

    J'ai essayé la manipulation que vous demandez ainsi que la suppression du défaut pile mais le problème reste le même sur la sirène intérieure...

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Julien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène intérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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