Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Piles faibles sirène intérieure Protexiom ?

Bonjour,

Suite à une alerte sur l'application, j'ai changé les piles de la sirène d'intérieure de mon système d'alarme Protexiom. Seulement voilà, malgré la mise en place de piles neuves, l'application me signale toujours après quelques heures que les piles son faibles…

J'ai changé plusieurs fois les piles et le problème revient sans arrêt.

J'ai vu sur le forum que ce problème est arrivé à d'autres utilisateurs mais je n'ai pas trouvé de solution.

Pouvez-vous m'aider svp ?

Julien
Julien

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    Réponses

    Bonjour Julien,

    Pourriez-vous essayer d'inverser les piles de la Sirène Intérieure avec celles de la Sirène Extérieure ou de la Centrale/Transmetteur, est-ce que le problème suit les piles ou reste sur la Sirène intérieure ?

    Supprimez vous bien le défaut pile après chaque changement de piles ?

    Bonne journée,

    Julien
    Julien

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    Bonjour,

    J'ai essayé la manipulation que vous demandez ainsi que la suppression du défaut pile mais le problème reste le même sur la sirène intérieure...

    Bonjour Julien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène intérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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