Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Piles faibles sirène intérieure Protexiom ?

Bonjour,

Suite à une alerte sur l'application, j'ai changé les piles de la sirène d'intérieure de mon système d'alarme Protexiom. Seulement voilà, malgré la mise en place de piles neuves, l'application me signale toujours après quelques heures que les piles son faibles…

J'ai changé plusieurs fois les piles et le problème revient sans arrêt.

J'ai vu sur le forum que ce problème est arrivé à d'autres utilisateurs mais je n'ai pas trouvé de solution.

Pouvez-vous m'aider svp ?

Julien
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    Bonjour Julien,

    Pourriez-vous essayer d'inverser les piles de la Sirène Intérieure avec celles de la Sirène Extérieure ou de la Centrale/Transmetteur, est-ce que le problème suit les piles ou reste sur la Sirène intérieure ?

    Supprimez vous bien le défaut pile après chaque changement de piles ?

    Bonne journée,

    Julien
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    Bonjour,

    J'ai essayé la manipulation que vous demandez ainsi que la suppression du défaut pile mais le problème reste le même sur la sirène intérieure...

    Thomas M.
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    Bonjour Julien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène intérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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