Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Application sur iPhone 6?

Bonjour. Peut -on desinstaller l’application de la caméra Somfy et la reinstaller à distance sans perdre les données ? Merci

Michèle L.
Michèle L.

Michèle L.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Michèle L.
    Michèle L.

    Michèle L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour Guillaume. J’habite dans l’Yonne et la caméra me sert à veiller à distance sur ma mère très âgée. Depuis 3 semaines la vidéo s’interrompt toutes les 3 minutes chrono et m’oblige à réinitialiser la connexion. Merci

    Haut de page