Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Application sur iPhone 6?

Bonjour. Peut -on desinstaller l’application de la caméra Somfy et la reinstaller à distance sans perdre les données ? Merci

Michèle L.
Michèle L.

Michèle L.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Michèle L.
    Michèle L.

    Michèle L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour Guillaume. J’habite dans l’Yonne et la caméra me sert à veiller à distance sur ma mère très âgée. Depuis 3 semaines la vidéo s’interrompt toutes les 3 minutes chrono et m’oblige à réinitialiser la connexion. Merci

    Haut de page