Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

moteur adaptable ?

bonjour
j'ai rencontré un commercial qui ma dit qu'il y avait un moteur somfy IO adaptable avec ma génération de volet bubendorf mais il n'avait pas encore la référence
pouvez vous me la donner ?
voici la référence de mes volets :
s/n : 97 856613 001 001 03
d'avance merci pour votre retour!
cordialement

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Le tablier importe pas.
    C'est le type de coffre et diamètre du tube qui importe.
    https://boutique.somfy.fr/kit-de-remplacement-pour-moteur...

    Haut de page