Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

moteur adaptable ?

bonjour
j'ai rencontré un commercial qui ma dit qu'il y avait un moteur somfy IO adaptable avec ma génération de volet bubendorf mais il n'avait pas encore la référence
pouvez vous me la donner ?
voici la référence de mes volets :
s/n : 97 856613 001 001 03
d'avance merci pour votre retour!
cordialement

Brice B.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Le tablier importe pas.
    C'est le type de coffre et diamètre du tube qui importe.
    https://boutique.somfy.fr/kit-de-remplacement-pour-moteur...