Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remplacement Moteur IPSO 50 par ILMO 50WT en radio

Je viens de remplacer un moteur IPSO50 installé avec un module radio (télécommande télis RTS) par un ILMO 50WT et lorsque j'active une montée ou une descente, le moteur s'actionne brièvement puis plus rien.
Que dois je faire ?

Stéphane A.
Stéphane A.

Stéphane A.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Daniel K.
    Daniel K.

    Daniel K.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    De prime abord, la programmation n'est pas terminée et la commande radio est restée en position "maintenue" (le tablier se déplace uniquement le temps que la touche est appuyée.
    Compétez cette programmation (si le sens de rotation est correct) par la manipulation suivante :
    APPUYER SUR LA TOUCHE "PROG" DE LA TELIS RTS (au dos) JUSQU'AU MOUVEMENT DE VA ET VIENT DU TABLIER. PUIS ESSAYER.
    Cordialement

    michel16190
    michel16190

    michel16190

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Essayez de reinitialiser votre ILMO pour qu'il s'accorde avec les caracteristiques de votre V.R. (avec interrupteur filaire directement branché sur l'ILMO, ou coupler fil Marron et noir (voir video manip)

    Haut de page