Remplacement Moteur IPSO 50 par ILMO 50WT en radio

Je viens de remplacer un moteur IPSO50 installé avec un module radio (télécommande télis RTS) par un ILMO 50WT et lorsque j'active une montée ou une descente, le moteur s'actionne brièvement puis plus rien.
Que dois je faire ?

Stéphane A.

    Réponses

    Daniel K.

    Bonjour,
    De prime abord, la programmation n'est pas terminée et la commande radio est restée en position "maintenue" (le tablier se déplace uniquement le temps que la touche est appuyée.
    Compétez cette programmation (si le sens de rotation est correct) par la manipulation suivante :
    APPUYER SUR LA TOUCHE "PROG" DE LA TELIS RTS (au dos) JUSQU'AU MOUVEMENT DE VA ET VIENT DU TABLIER. PUIS ESSAYER.
    Cordialement

    michel16190

    Essayez de reinitialiser votre ILMO pour qu'il s'accorde avec les caracteristiques de votre V.R. (avec interrupteur filaire directement branché sur l'ILMO, ou coupler fil Marron et noir (voir video manip)