Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

ReactivationBOX SOMFY TAHOMA?

POUVEZ VOUS reinitialiser MA Box SOMFY tahoma d'occasion code PIN 0201-5624-1107

Philippe A.
Philippe A.

Philippe A.

Niveau
0
6 / 100
points
Code postal:
50180
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
MOTORISATION PORTAIL FX24
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
CADRE
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Philippe,

    Attendre l'intervention d'un Yellow ici sur ce post pour la marche à suivre.

    Bonne journée,

    Bonjour Philippe,

    La box que vous essayez d'activée est inutilisable, la personne qui vous l'a vendu a profité d'une offre de reprises que nous avons effectué pour les possesseurs de TaHoma V1 afin qu'il puisse remplacer leur box par des TaHoma V2 à un tarif préférentiel.

    Cette offre rend obsolète est inutilisable la box V1, la personne qui vous l'a vendu en a été informé à de nombreuses reprises (mail de l'offre, formulaire de transfert, ...). Je vous conseille donc de vous rapprocher de votre revendeur car il vous sera impossible d'activer cette box.

    Bonne journée,

    Haut de page