Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Homme Alarm: adresse installation?

Bonjour,
J'ai acheté un pack Home Alarm, ai installé l'application;
au moment de terminer de transcrire l'adresse de l'installation , une fenêtre s'ouvre m'informant que le code postal est erroné? or, il n'y a pas d'erreur (je réside à Créteil et le code est 94000)
j'ai tenté de refaire plusieurs fois? en vain...à chaque fois, m^^eme fenêtre....
je ne peux donc pas installer...l'alarme
Merci de m'aider à résoudre ce "bug"
CDLT

rené B.
rené B.

rené B.

Niveau
0
35 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
home alarm starter pack
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour René,

    Pourriez-vous essayer de supprimer et réinstaller l'application Somfy Protect, est-ce que le problème persiste ?

    Si oui, merci de me transmettre une copie d'écran de ce message d'erreur.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique