Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Homme Alarm: adresse installation?

Bonjour,
J'ai acheté un pack Home Alarm, ai installé l'application;
au moment de terminer de transcrire l'adresse de l'installation , une fenêtre s'ouvre m'informant que le code postal est erroné? or, il n'y a pas d'erreur (je réside à Créteil et le code est 94000)
j'ai tenté de refaire plusieurs fois? en vain...à chaque fois, m^^eme fenêtre....
je ne peux donc pas installer...l'alarme
Merci de m'aider à résoudre ce "bug"
CDLT

rené B.
rené B.

rené B.

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    Réponses

    Bonjour René,

    Pourriez-vous essayer de supprimer et réinstaller l'application Somfy Protect, est-ce que le problème persiste ?

    Si oui, merci de me transmettre une copie d'écran de ce message d'erreur.

    Bonne journée,

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