Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Homme Alarm: adresse installation?

Bonjour,
J'ai acheté un pack Home Alarm, ai installé l'application;
au moment de terminer de transcrire l'adresse de l'installation , une fenêtre s'ouvre m'informant que le code postal est erroné? or, il n'y a pas d'erreur (je réside à Créteil et le code est 94000)
j'ai tenté de refaire plusieurs fois? en vain...à chaque fois, m^^eme fenêtre....
je ne peux donc pas installer...l'alarme
Merci de m'aider à résoudre ce "bug"
CDLT

rené B.
rené B.

rené B.

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    Réponses

    Bonjour René,

    Pourriez-vous essayer de supprimer et réinstaller l'application Somfy Protect, est-ce que le problème persiste ?

    Si oui, merci de me transmettre une copie d'écran de ce message d'erreur.

    Bonne journée,

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