Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Homme Alarm: adresse installation?

Bonjour,
J'ai acheté un pack Home Alarm, ai installé l'application;
au moment de terminer de transcrire l'adresse de l'installation , une fenêtre s'ouvre m'informant que le code postal est erroné? or, il n'y a pas d'erreur (je réside à Créteil et le code est 94000)
j'ai tenté de refaire plusieurs fois? en vain...à chaque fois, m^^eme fenêtre....
je ne peux donc pas installer...l'alarme
Merci de m'aider à résoudre ce "bug"
CDLT

rené B.
rené B.

rené B.

Niveau
0
35 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
home alarm starter pack
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour René,

    Pourriez-vous essayer de supprimer et réinstaller l'application Somfy Protect, est-ce que le problème persiste ?

    Si oui, merci de me transmettre une copie d'écran de ce message d'erreur.

    Bonne journée,

    Haut de page