Homme Alarm: adresse installation?

Bonjour,
J'ai acheté un pack Home Alarm, ai installé l'application;
au moment de terminer de transcrire l'adresse de l'installation , une fenêtre s'ouvre m'informant que le code postal est erroné? or, il n'y a pas d'erreur (je réside à Créteil et le code est 94000)
j'ai tenté de refaire plusieurs fois? en vain...à chaque fois, m^^eme fenêtre....
je ne peux donc pas installer...l'alarme
Merci de m'aider à résoudre ce "bug"
CDLT

rené B.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour René,

    Pourriez-vous essayer de supprimer et réinstaller l'application Somfy Protect, est-ce que le problème persiste ?

    Si oui, merci de me transmettre une copie d'écran de ce message d'erreur.