Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

perte cache pile

Bonjour,

Nous avons acheté une alarme somfy home et le cache des piles des télécommandes n'arrête pas de tomber, nous en avons perdu un seulement après une semaine d'utilisation...

Est-il possible d'en recevoir un autre ?

Merci

Geoffrey F.
Geoffrey F.

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    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Geoffrey,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau capot pour votre badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Geoffrey F.
    Geoffrey F.

    Geoffrey F.

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    Merci, je viens à l'instant de perdre le deuxième cache, c'est vraiment un problème ces caches qui ne tiennent pas

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