Question en attente de réponse
Bonjour,
Nous avons acheté une alarme somfy home et le cache des piles des télécommandes n'arrête pas de tomber, nous en avons perdu un seulement après une semaine d'utilisation...
Est-il possible d'en recevoir un autre ?
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Patientez, un Yellow va vous expliquer la marche à suivre.
Bonne journée !
Bonjour Geoffrey,
Afin de vous faire parvenir un nouveau capot pour votre badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Merci, je viens à l'instant de perdre le deuxième cache, c'est vraiment un problème ces caches qui ne tiennent pas
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Geoffrey a répondu
Maud a répondu
Jean-Luc a répondu
Geoffrey a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique