Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

perte cache pile

Bonjour,

Nous avons acheté une alarme somfy home et le cache des piles des télécommandes n'arrête pas de tomber, nous en avons perdu un seulement après une semaine d'utilisation...

Est-il possible d'en recevoir un autre ?

Merci

Geoffrey F.
Geoffrey F.

Geoffrey F.

Niveau
0
90 / 100
points
Code postal:
57360
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
14 rue du maréchal Molitor
Ville:
Amneville
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Patientez, un Yellow va vous expliquer la marche à suivre.

    Bonne journée !

    Bonjour Geoffrey,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau capot pour votre badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Geoffrey F.
    Geoffrey F.

    Geoffrey F.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points
    Code postal:
    57360
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    14 rue du maréchal Molitor
    Ville:
    Amneville
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci, je viens à l'instant de perdre le deuxième cache, c'est vraiment un problème ces caches qui ne tiennent pas

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique