Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

perte cache pile

Bonjour,

Nous avons acheté une alarme somfy home et le cache des piles des télécommandes n'arrête pas de tomber, nous en avons perdu un seulement après une semaine d'utilisation...

Est-il possible d'en recevoir un autre ?

Merci

Geoffrey F.
Geoffrey F.

Geoffrey F.

Niveau
1
134 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Patientez, un Yellow va vous expliquer la marche à suivre.

    Bonne journée !

    Bonjour Geoffrey,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau capot pour votre badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Geoffrey F.
    Geoffrey F.

    Geoffrey F.

    Niveau
    1
    134 / 750
    points

    Merci, je viens à l'instant de perdre le deuxième cache, c'est vraiment un problème ces caches qui ne tiennent pas

    Haut de page