Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Jeudi 12 Décembre 2019 à partir de 17h00, nous serons heureux vous retrouver demain à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

perte cache pile

Bonjour,

Nous avons acheté une alarme somfy home et le cache des piles des télécommandes n'arrête pas de tomber, nous en avons perdu un seulement après une semaine d'utilisation...

Est-il possible d'en recevoir un autre ?

Merci

Geoffrey F.
Geoffrey F.

Geoffrey F.

Niveau
0
79 / 100
points
Code postal:
57360
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
14 rue du maréchal Molitor
Ville:
Amneville
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Patientez, un Yellow va vous expliquer la marche à suivre.

    Bonne journée !

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Geoffrey,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau capot pour votre badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Geoffrey F.
    Geoffrey F.

    Geoffrey F.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Code postal:
    57360
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    14 rue du maréchal Molitor
    Ville:
    Amneville
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci, je viens à l'instant de perdre le deuxième cache, c'est vraiment un problème ces caches qui ne tiennent pas

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique