possibilité de réglage de la force en cas d'obstacle sur LS440?

Il faut un obstacle trop important pour que le portail se réouvre,un enfant peut se blessé

vincenzo M.

    Réponses

    Anonyme

    C'est une détection d'obstacle qui est gérée par l'électronique du moteur, pas une sécurité enfant...!!!

    Un obstacle aux termes de la législation sur les automatismes de portail est un objet lourd et inerte ne pouvant pas être poussé par le portail (ex: voiture)

    Pour la sécurité des personnes un jeu de cellules est obligatoire, celui-ci stoppe immédiatement le portail et le renvoie en ouverture.

    Sur un coulissant, un enfant peut aussi bien être blessé que grièvement blessé, voir plus....
    Il appartient à l'utilisateur de sécuriser son portail.