Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mail d'activation Tahoma non reçu ?

Bonjour,

Suite à mon inscription samedi dernier 14/09, et à un appel à votre Call Center (dossier n°02492611) ce matin 16/09 après 10 minutes d'attentes facturés au tarif de 0.15 cts/minute (alors que le temps estimé était de 2 à 4 minutes....), je suis toujours en attente de ce fameux mail d'activation de la Tahoma (N° PIN : 1222-3543-2323).

Pourriez-vous enfin me l'envoyer svp ?

Merci d'avance,

Cordialement,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Pascal,

    Attendre l'intervention d'un Yellow ici sur ce post pour la marche à suivre.

    Bonne journée,

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonsoir Thomas,

    C'est bon, cela fonctionne.

    Merci et bonne soirée,

    Cordialement,

    Haut de page