Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à mon inscription samedi dernier 14/09, et à un appel à votre Call Center (dossier n°02492611) ce matin 16/09 après 10 minutes d'attentes facturés au tarif de 0.15 cts/minute (alors que le temps estimé était de 2 à 4 minutes....), je suis toujours en attente de ce fameux mail d'activation de la Tahoma (N° PIN : 1222-3543-2323).
Pourriez-vous enfin me l'envoyer svp ?
Merci d'avance,
Cordialement,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Pascal,
Attendre l'intervention d'un Yellow ici sur ce post pour la marche à suivre.
Bonne journée,
Bonjour Pascal,
Je viens de forcer l'activation de votre Tahoma, pouvez-vous me confirmer que c'est bon ?
Bonne journée,
Bonsoir Thomas,
C'est bon, cela fonctionne.
Merci et bonne soirée,
Cordialement,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question