Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mail d'activation Tahoma non reçu ?

Bonjour,

Suite à mon inscription samedi dernier 14/09, et à un appel à votre Call Center (dossier n°02492611) ce matin 16/09 après 10 minutes d'attentes facturés au tarif de 0.15 cts/minute (alors que le temps estimé était de 2 à 4 minutes....), je suis toujours en attente de ce fameux mail d'activation de la Tahoma (N° PIN : 1222-3543-2323).

Pourriez-vous enfin me l'envoyer svp ?

Merci d'avance,

Cordialement,

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    Thomas M.
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    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Je viens de forcer l'activation de votre Tahoma, pouvez-vous me confirmer que c'est bon ?

    Bonne journée,

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    Bonsoir Thomas,

    C'est bon, cela fonctionne.

    Merci et bonne soirée,

    Cordialement,

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