Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réactivation box Tahoma?

Bonjour

Je n arrive pas à me connecter à mon application somfy tahoma car on me demande systématiquement d activer ma box avec le code pin mais celle-ci est déjà activée. Je pense qu'il faut réinitialiser cette box?

Mickaël J.
Mickaël J.

Mickaël J.

Niveau
0
65 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Michaël,

    Indiquez ici le code pin de votre TaHoma un Yellow vous indiquera la marche à suivre.

    Bonne journée,

    Haut de page