Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Compatibilité serrure atra a2p

Bonjour,

Je possède ce type de serrure à mon appartement.
Sauriez vous me dire si c’est bien un format européen et si oui, elle pourrait être compatible avec une serrure connectée Somfy ?

Merci d’avance.

Mathieu G.
Mathieu G.

Mathieu G.

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    Bonjour,
    Vous nous montrez les pênes. C'est le cylindre qu'il faut nous montrer.

    A priori c'est mal engagé....

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