Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Connexion Camera Indoor Impossible avec Freebox Delta

Bonjour,

Comme de nombreuses personnes, je ne peux plus associer ma camera à ma nouvelle box.
ADresse MAC : B0:41:1D:1E:6A:1D

J'ai désactivé les canaux Wifi AC pour ne laisser que le 2,4Ghz 802.11n. Pas de caractères spéciaux dans le SSID ou la clé (WPA2-PSK/AES).
Plusieurs reboot de la box, plusieurs reinit de la camera, "Oubli" de l'équipement dans les paramètres de la box.. Rien n'y fait.

Merci de votre aide.

Mickael M.
Mickael M.

Mickael M.

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31590
Spécialité:
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    Réponses

    Bonjour Mickaël,

    Comment réagit le voyant de la caméra pendant vos tentatives de mémorisation ? De plus, quel est le message d'erreur que vous obtenez lors de l'échec ?

    Bonne journée,

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