Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Perte capot badge alarme Somfy

Bonjour, comme beaucoup, le capot de mon badge d'alarme Somfy avait tendance à s'ouvrir dans mon sac et cette fois, je ne l'ai pas retrouvé.
Est-il possible de m'en renvoyer un ?
Merci d'avance.

Aurélie W.
Aurélie W.

Aurélie W.

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    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Aurélie,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau capot badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Aurélie,

    Je vous confirme l'envoi du capot de votre badge.

    N° suivi : 9L260950055799

    Cordialement,

    Maud F.

    Aurélie W.
    Aurélie W.

    Aurélie W.

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    Merci beaucoup !

    Thomas L.
    Thomas L.

    Thomas L.

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    Bonjour j'ai également perdu le capot.
    Pourriez vous m'envoyer la marche à suivre.
    Merci par avance

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Thomas,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau capot badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée !

    nicolas R.
    nicolas R.

    nicolas R.

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    Bonjour,
    je suis dans le même cas que les personnes ci-dessus : perte très fréquente du capot de mes 2 badges (achetés en début d'année). J'ai un badge qui ne fonctionne pas très bien (multiple commande marche ou arrêt lors d'un seul appui), est-ce que cela peut-être lié au capot ?
    Merci et bonne journée

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Afin de vous faire parvenir deux nouveaux capots badges, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée !

    Nicolas M.
    Nicolas M.

    Nicolas M.

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    bonjour,

    idem, j'ai également perdu mon capot...
    Pouvez-vous me contacter pour la procédure?

    merci,

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau capot badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée !

    Guillaume G.
    Guillaume G.

    Guillaume G.

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    bonjour,

    idem, j'ai également perdu un capot...
    et mes 3 autres badges tournent trop facilement
    Pouvez-vous me contacter pour la procédure?

    merci,

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau capot badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Adrien R.
    Adrien R.

    Adrien R.

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    bonjour,

    idem, j'ai également perdu un capot...
    Pouvez-vous me contacter pour la procédure?
    Bien cordialement

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Adrien,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau capot badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Laurent G.
    Laurent G.

    Laurent G.

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    Bonjour,

    Même problème que tout le monde. Je viens d'acheter une alarme Home XL avec 2 badges intégrés qui ont chacun un capot qui ne tient pas, et déjà un de perdu. Que peut on faire pour remédier au problème ?

    Bien cordialement,

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

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    Bonjour Laurent

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles pour traiter votre demande, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne soirée,

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