Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès demain Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Perte capot badge alarme Somfy

Bonjour, comme beaucoup, le capot de mon badge d'alarme Somfy avait tendance à s'ouvrir dans mon sac et cette fois, je ne l'ai pas retrouvé.
Est-il possible de m'en renvoyer un ?
Merci d'avance.

Aurélie W.
Aurélie W.

Aurélie W.

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    Réponses

    Bonjour Aurélie,

    Attendre l'intervention d'un Yellow pour la marche à suivre.

    bonne journée,

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Bonjour Aurélie,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau capot badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Aurélie,

    Je vous confirme l'envoi du capot de votre badge.

    N° suivi : 9L260950055799

    Cordialement,

    Maud F.

    Aurélie W.
    Aurélie W.

    Aurélie W.

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    Merci beaucoup !

    Thomas L.
    Thomas L.

    Thomas L.

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    Bonjour j'ai également perdu le capot.
    Pourriez vous m'envoyer la marche à suivre.
    Merci par avance

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Bonjour Thomas,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau capot badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée !

    nicolas R.
    nicolas R.

    nicolas R.

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    leojac
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    Bonjour,
    je suis dans le même cas que les personnes ci-dessus : perte très fréquente du capot de mes 2 badges (achetés en début d'année). J'ai un badge qui ne fonctionne pas très bien (multiple commande marche ou arrêt lors d'un seul appui), est-ce que cela peut-être lié au capot ?
    Merci et bonne journée

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Bonjour Nicolas,

    Afin de vous faire parvenir deux nouveaux capots badges, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée !

    Nicolas M.
    Nicolas M.

    Nicolas M.

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    6 rue de Saint Omer
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    Thérouanne
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    Activité professionnelle:

    bonjour,

    idem, j'ai également perdu mon capot...
    Pouvez-vous me contacter pour la procédure?

    merci,

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Activité professionnelle:

    Bonjour Nicolas,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau capot badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée !

    Guillaume G.
    Guillaume G.

    Guillaume G.

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    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour,

    idem, j'ai également perdu un capot...
    et mes 3 autres badges tournent trop facilement
    Pouvez-vous me contacter pour la procédure?

    merci,

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Activité professionnelle:

    Bonjour Guillaume,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau capot badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Adrien R.
    Adrien R.

    Adrien R.

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    Site internet:
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    bonjour,

    idem, j'ai également perdu un capot...
    Pouvez-vous me contacter pour la procédure?
    Bien cordialement

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Activité professionnelle:

    Bonjour Adrien,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau capot badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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