Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Lundi 13 Juillet, nous serons heureux vous retrouver le Mercredi 15 Juillet à partir de 08h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

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- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Diagnostiquer ma panne d'alarme

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaitons un bon week-end.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Perte capot badge alarme Somfy

Bonjour, comme beaucoup, le capot de mon badge d'alarme Somfy avait tendance à s'ouvrir dans mon sac et cette fois, je ne l'ai pas retrouvé.
Est-il possible de m'en renvoyer un ?
Merci d'avance.

Aurélie W.
Aurélie W.

Aurélie W.

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    Réponses

    Bonjour Aurélie,

    Attendre l'intervention d'un Yellow pour la marche à suivre.

    bonne journée,

    Bonjour Aurélie,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau capot badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Aurélie,

    Je vous confirme l'envoi du capot de votre badge.

    N° suivi : 9L260950055799

    Cordialement,

    Maud F.

    Aurélie W.
    Aurélie W.

    Aurélie W.

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    27 rue rené Cassin
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    Saint-Peray
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    Merci beaucoup !

    Thomas L.
    Thomas L.

    Thomas L.

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    Bonjour j'ai également perdu le capot.
    Pourriez vous m'envoyer la marche à suivre.
    Merci par avance

    Bonjour Thomas,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau capot badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée !

    nicolas R.
    nicolas R.

    nicolas R.

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    home alarm
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    leojac
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    Bonjour,
    je suis dans le même cas que les personnes ci-dessus : perte très fréquente du capot de mes 2 badges (achetés en début d'année). J'ai un badge qui ne fonctionne pas très bien (multiple commande marche ou arrêt lors d'un seul appui), est-ce que cela peut-être lié au capot ?
    Merci et bonne journée

    Bonjour Nicolas,

    Afin de vous faire parvenir deux nouveaux capots badges, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée !

    Nicolas M.
    Nicolas M.

    Nicolas M.

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    6 rue de Saint Omer
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    Thérouanne
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    Activité professionnelle:

    bonjour,

    idem, j'ai également perdu mon capot...
    Pouvez-vous me contacter pour la procédure?

    merci,

    Bonjour Nicolas,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau capot badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée !

    Guillaume G.
    Guillaume G.

    Guillaume G.

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    bonjour,

    idem, j'ai également perdu un capot...
    et mes 3 autres badges tournent trop facilement
    Pouvez-vous me contacter pour la procédure?

    merci,

    Bonjour Guillaume,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau capot badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Adrien R.
    Adrien R.

    Adrien R.

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    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour,

    idem, j'ai également perdu un capot...
    Pouvez-vous me contacter pour la procédure?
    Bien cordialement

    Bonjour Adrien,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau capot badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Laurent G.
    Laurent G.

    Laurent G.

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    6 rue des lilas
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    CERGY
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    Bonjour,

    Même problème que tout le monde. Je viens d'acheter une alarme Home XL avec 2 badges intégrés qui ont chacun un capot qui ne tient pas, et déjà un de perdu. Que peut on faire pour remédier au problème ?

    Bien cordialement,

    Bonjour Laurent

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles pour traiter votre demande, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne soirée,

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