Question en attente de réponse
Bonjour, comme beaucoup, le capot de mon badge d'alarme Somfy avait tendance à s'ouvrir dans mon sac et cette fois, je ne l'ai pas retrouvé.
Est-il possible de m'en renvoyer un ?
Merci d'avance.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Aurélie,
Attendre l'intervention d'un Yellow pour la marche à suivre.
bonne journée,
Bonjour Aurélie,
Afin de vous faire parvenir un nouveau capot badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Aurélie,
Je vous confirme l'envoi du capot de votre badge.
N° suivi : 9L260950055799
Cordialement,
Maud F.
Merci beaucoup !
Bonjour j'ai également perdu le capot.
Pourriez vous m'envoyer la marche à suivre.
Merci par avance
Bonjour Thomas,
Afin de vous faire parvenir un nouveau capot badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée !
Bonjour,
je suis dans le même cas que les personnes ci-dessus : perte très fréquente du capot de mes 2 badges (achetés en début d'année). J'ai un badge qui ne fonctionne pas très bien (multiple commande marche ou arrêt lors d'un seul appui), est-ce que cela peut-être lié au capot ?
Merci et bonne journée
Bonjour Nicolas,
Afin de vous faire parvenir deux nouveaux capots badges, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée !
bonjour,
idem, j'ai également perdu mon capot...
Pouvez-vous me contacter pour la procédure?
merci,
Bonjour Nicolas,
Afin de vous faire parvenir un nouveau capot badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée !
bonjour,
idem, j'ai également perdu un capot...
et mes 3 autres badges tournent trop facilement
Pouvez-vous me contacter pour la procédure?
merci,
Bonjour Guillaume,
Afin de vous faire parvenir un nouveau capot badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
bonjour,
idem, j'ai également perdu un capot...
Pouvez-vous me contacter pour la procédure?
Bien cordialement
Bonjour Adrien,
Afin de vous faire parvenir un nouveau capot badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
Même problème que tout le monde. Je viens d'acheter une alarme Home XL avec 2 badges intégrés qui ont chacun un capot qui ne tient pas, et déjà un de perdu. Que peut on faire pour remédier au problème ?
Bien cordialement,
Bonjour Laurent
Je vais avoir besoin d'informations personnelles pour traiter votre demande, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne soirée,
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