Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Perte capot badge alarme Somfy

Bonjour, comme beaucoup, le capot de mon badge d'alarme Somfy avait tendance à s'ouvrir dans mon sac et cette fois, je ne l'ai pas retrouvé.
Est-il possible de m'en renvoyer un ?
Merci d'avance.

Aurélie W.
Aurélie W.

Aurélie W.

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    Réponses

    Bonjour Aurélie,

    Attendre l'intervention d'un Yellow pour la marche à suivre.

    bonne journée,

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Bonjour Aurélie,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau capot badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Aurélie,

    Je vous confirme l'envoi du capot de votre badge.

    N° suivi : 9L260950055799

    Cordialement,

    Maud F.

    Aurélie W.
    Aurélie W.

    Aurélie W.

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    Merci beaucoup !

    Thomas L.
    Thomas L.

    Thomas L.

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    Bonjour j'ai également perdu le capot.
    Pourriez vous m'envoyer la marche à suivre.
    Merci par avance

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Bonjour Thomas,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau capot badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée !

    nicolas R.
    nicolas R.

    nicolas R.

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    leojac
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    Bonjour,
    je suis dans le même cas que les personnes ci-dessus : perte très fréquente du capot de mes 2 badges (achetés en début d'année). J'ai un badge qui ne fonctionne pas très bien (multiple commande marche ou arrêt lors d'un seul appui), est-ce que cela peut-être lié au capot ?
    Merci et bonne journée

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Bonjour Nicolas,

    Afin de vous faire parvenir deux nouveaux capots badges, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée !

    Nicolas M.
    Nicolas M.

    Nicolas M.

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    6 rue de Saint Omer
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    Thérouanne
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    Activité professionnelle:

    bonjour,

    idem, j'ai également perdu mon capot...
    Pouvez-vous me contacter pour la procédure?

    merci,

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Bonjour Nicolas,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau capot badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée !

    Guillaume G.
    Guillaume G.

    Guillaume G.

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    Activité professionnelle:

    bonjour,

    idem, j'ai également perdu un capot...
    et mes 3 autres badges tournent trop facilement
    Pouvez-vous me contacter pour la procédure?

    merci,

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Bonjour Guillaume,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau capot badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Adrien R.
    Adrien R.

    Adrien R.

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    bonjour,

    idem, j'ai également perdu un capot...
    Pouvez-vous me contacter pour la procédure?
    Bien cordialement

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Bonjour Adrien,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau capot badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Laurent G.
    Laurent G.

    Laurent G.

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    6 rue des lilas
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    CERGY
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    Bonjour,

    Même problème que tout le monde. Je viens d'acheter une alarme Home XL avec 2 badges intégrés qui ont chacun un capot qui ne tient pas, et déjà un de perdu. Que peut on faire pour remédier au problème ?

    Bien cordialement,

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

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    Bonjour Laurent

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles pour traiter votre demande, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne soirée,

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