Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Capot télécommande alarme somfy ne tient pas

Bonjour
Suite à l achat d un système somfy home alarme nous venons de perdre un capot de télécommande comment puis je me procurer la pièce et résoudre ce problème qui me semble récurrent ? Merci

Merci d avance

Lionel R.
Lionel R.

Lionel R.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Patientez, un Yellow va vous répondre et vous expliquer la marche à suivre.

    Bonne journée !

    Bonjour Lionel,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau capot pour votre badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Lionel R.
    Lionel R.

    Lionel R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour comment puis je vous faire parvenir mes informations personnelles ? Merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Lionnel

    Il faudra répondre sur le mail de Maud. Surtout pas de coordonnées privées ici sur le forum.

    Si vous n'avez pas reçu le mail, vérifiez dans vos spams, et s'il n'y a rien, Maud vous recontactera.

    Bonne journée !

    Sébastien D.
    Sébastien D.

    Sébastien D.

    Niveau
    1
    156 / 750
    points

    Bonjour,
    J’ai le même problème. J’ai reçu le mail en privé . J’ai envoyé la facture de mon alarme . Et je n’ai eu aucun retour ? Et vous ?

    Bonjour Sébastien,

    Je ne trouve pas de post à votre nom indiquant que vous souhaitez recevoir les nouveaux badges à vis.

    Je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Laurent P.
    Laurent P.

    Laurent P.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour, j’ai rencontré le même soucis...
    Mon alarme n’est plus garantie. Y a t’il une solution quand même?
    J’ai 2 autres télécommandes dont le capot ne tient quasiment pas non plus.
    Avez vous une astuce pour éviter de les perdre également ? (J’ai ai déjà fait tombé un mais heureusement je l’ai vu de suite)
    Merci d’avance ! Cordialement

    Denis T.
    Denis T.

    Denis T.

    Niveau
    1
    132 / 750
    points

    Bonjour,
    J'ai collé du scotch mousse sur le capot. En prenant appui sur la pile, cela applique une force qui plaque le capot vers l'extérieur l'empêche ainsi de tourner et de tomber.
    Toute matière flexible convient, il faut juste tomber sur l'épaisseur optimum.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Je me permets de vous envoyer un message privé afin d'échanger avec vous sur votre dépannage.

    Belle journée,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,

    Etes vous également dans la meme problématique au niveau de vos badges. Souhaitez vous les échanger ?

    Belle journée,
    Gaelle

    Frédéric
    Frédéric

    Frédéric

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Même problème ici sur les 3 télécommandes,
    1 qui n'a plus son capot
    1 dont il tien avec un scotch
    1 semble ne pas avoir de problème

    Merci de me contacter pour résoudre ce problème
    cordialement

    Bonjour Frédéric,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    jeremy B.
    jeremy B.

    jeremy B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, le capot de ma télécommande n’arrête pas de s’ouvrir sur mes 2 télécommandes. J’ai vu que certaines télécommandes avaient des vis de maintient. Pouvez vous m’aider?
    Merci

    Cordialement

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour jeremy

    Afin de définir la procédure SAV adaptée, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    HERVE H.
    HERVE H.

    HERVE H.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, j'ai le même souci, j'ai deux badges dont l'un a perdu son capot et l'autre le capot tient avec de l'adhésif, la led clignote parfois sans appui sur aucun bouton.
    Mes équipements sont sortis de garantie.
    Quelle solution est envisageable pour remettre en état mes deux badges?
    Merci

    Bonjour Hervé,

    Afin de définir la procédure SAV adaptée, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée

    Haut de page