Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Capot télécommande alarme somfy ne tient pas

Bonjour
Suite à l achat d un système somfy home alarme nous venons de perdre un capot de télécommande comment puis je me procurer la pièce et résoudre ce problème qui me semble récurrent ? Merci

Merci d avance

Lionel R.
Lionel R.

Lionel R.

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    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Patientez, un Yellow va vous répondre et vous expliquer la marche à suivre.

    Bonne journée !

    Bonjour Lionel,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau capot pour votre badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Lionel R.
    Lionel R.

    Lionel R.

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    Bonjour comment puis je vous faire parvenir mes informations personnelles ? Merci

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Lionnel

    Il faudra répondre sur le mail de Maud. Surtout pas de coordonnées privées ici sur le forum.

    Si vous n'avez pas reçu le mail, vérifiez dans vos spams, et s'il n'y a rien, Maud vous recontactera.

    Bonne journée !

    Sébastien D.
    Sébastien D.

    Sébastien D.

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    Bonjour,
    J’ai le même problème. J’ai reçu le mail en privé . J’ai envoyé la facture de mon alarme . Et je n’ai eu aucun retour ? Et vous ?

    Bonjour Sébastien,

    Je ne trouve pas de post à votre nom indiquant que vous souhaitez recevoir les nouveaux badges à vis.

    Je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Laurent P.
    Laurent P.

    Laurent P.

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    Bonjour, j’ai rencontré le même soucis...
    Mon alarme n’est plus garantie. Y a t’il une solution quand même?
    J’ai 2 autres télécommandes dont le capot ne tient quasiment pas non plus.
    Avez vous une astuce pour éviter de les perdre également ? (J’ai ai déjà fait tombé un mais heureusement je l’ai vu de suite)
    Merci d’avance ! Cordialement

    Denis T.
    Denis T.

    Denis T.

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    Bonjour,
    J'ai collé du scotch mousse sur le capot. En prenant appui sur la pile, cela applique une force qui plaque le capot vers l'extérieur l'empêche ainsi de tourner et de tomber.
    Toute matière flexible convient, il faut juste tomber sur l'épaisseur optimum.

    Bonjour Laurent,

    Je me permets de vous envoyer un message privé afin d'échanger avec vous sur votre dépannage.

    Belle journée,

    Bonjour David,

    Etes vous également dans la meme problématique au niveau de vos badges. Souhaitez vous les échanger ?

    Belle journée,
    Gaelle

    Frédéric
    Frédéric

    Frédéric

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    Même problème ici sur les 3 télécommandes,
    1 qui n'a plus son capot
    1 dont il tien avec un scotch
    1 semble ne pas avoir de problème

    Merci de me contacter pour résoudre ce problème
    cordialement

    Bonjour Frédéric,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    jeremy B.
    jeremy B.

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    Bonjour, le capot de ma télécommande n’arrête pas de s’ouvrir sur mes 2 télécommandes. J’ai vu que certaines télécommandes avaient des vis de maintient. Pouvez vous m’aider?
    Merci

    Cordialement

    Frédéric M.

    Frédéric M.

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    Bonjour jeremy

    Afin de définir la procédure SAV adaptée, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée

    Pierre C.

    Pierre C.

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    Bonjour

    J’ai 2 télécommandes sans capot.

    Ou puis-je m’en procurer ?

    Merci

    Frédéric M.

    Frédéric M.

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    Chargé de relation consommateurs

    Bonjour Pierre,

    Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    HERVE H.
    HERVE H.

    HERVE H.

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    Bonjour, j'ai le même souci, j'ai deux badges dont l'un a perdu son capot et l'autre le capot tient avec de l'adhésif, la led clignote parfois sans appui sur aucun bouton.
    Mes équipements sont sortis de garantie.
    Quelle solution est envisageable pour remettre en état mes deux badges?
    Merci

    Bonjour Hervé,

    Afin de définir la procédure SAV adaptée, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée

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