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Réponses
Bonjour
Patientez, un Yellow va vous répondre et vous expliquer la marche à suivre.
Bonne journée !
Bonjour Lionel,
Afin de vous faire parvenir un nouveau capot pour votre badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour comment puis je vous faire parvenir mes informations personnelles ? Merci
Bonjour Lionnel
Il faudra répondre sur le mail de Maud. Surtout pas de coordonnées privées ici sur le forum.
Si vous n'avez pas reçu le mail, vérifiez dans vos spams, et s'il n'y a rien, Maud vous recontactera.
Bonne journée !
Bonjour,
J’ai le même problème. J’ai reçu le mail en privé . J’ai envoyé la facture de mon alarme . Et je n’ai eu aucun retour ? Et vous ?
Bonjour Sébastien,
Je ne trouve pas de post à votre nom indiquant que vous souhaitez recevoir les nouveaux badges à vis.
Je viens de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour, j’ai rencontré le même soucis...
Mon alarme n’est plus garantie. Y a t’il une solution quand même?
J’ai 2 autres télécommandes dont le capot ne tient quasiment pas non plus.
Avez vous une astuce pour éviter de les perdre également ? (J’ai ai déjà fait tombé un mais heureusement je l’ai vu de suite)
Merci d’avance ! Cordialement
Bonjour,
J'ai collé du scotch mousse sur le capot. En prenant appui sur la pile, cela applique une force qui plaque le capot vers l'extérieur l'empêche ainsi de tourner et de tomber.
Toute matière flexible convient, il faut juste tomber sur l'épaisseur optimum.
Bonjour Laurent,
Je me permets de vous envoyer un message privé afin d'échanger avec vous sur votre dépannage.
Belle journée,
Bonjour David,
Etes vous également dans la meme problématique au niveau de vos badges. Souhaitez vous les échanger ?
Belle journée,
Gaelle
Même problème ici sur les 3 télécommandes,
1 qui n'a plus son capot
1 dont il tien avec un scotch
1 semble ne pas avoir de problème
Merci de me contacter pour résoudre ce problème
cordialement
Bonjour Frédéric,
Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour, le capot de ma télécommande n’arrête pas de s’ouvrir sur mes 2 télécommandes. J’ai vu que certaines télécommandes avaient des vis de maintient. Pouvez vous m’aider?
Merci
Cordialement
Bonjour jeremy
Afin de définir la procédure SAV adaptée, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée
Bonjour
J’ai 2 télécommandes sans capot.
Ou puis-je m’en procurer ?
Merci
Bonjour Pierre,
Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour, j'ai le même souci, j'ai deux badges dont l'un a perdu son capot et l'autre le capot tient avec de l'adhésif, la led clignote parfois sans appui sur aucun bouton.
Mes équipements sont sortis de garantie.
Quelle solution est envisageable pour remettre en état mes deux badges?
Merci
Bonjour Hervé,
Afin de définir la procédure SAV adaptée, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée
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