Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Capot télécommande alarme somfy ne tient pas

Bonjour
Suite à l achat d un système somfy home alarme nous venons de perdre un capot de télécommande comment puis je me procurer la pièce et résoudre ce problème qui me semble récurrent ? Merci

Merci d avance

Lionel R.
Lionel R.

Lionel R.

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    Réponses

    Bonjour

    Patientez, un Yellow va vous répondre et vous expliquer la marche à suivre.

    Bonne journée !

    Bonjour Lionel,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau capot pour votre badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Lionel R.
    Lionel R.

    Lionel R.

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    Bonjour comment puis je vous faire parvenir mes informations personnelles ? Merci

    Bonjour Lionnel

    Il faudra répondre sur le mail de Maud. Surtout pas de coordonnées privées ici sur le forum.

    Si vous n'avez pas reçu le mail, vérifiez dans vos spams, et s'il n'y a rien, Maud vous recontactera.

    Bonne journée !

    Sébastien D.
    Sébastien D.

    Sébastien D.

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    Bonjour,
    J’ai le même problème. J’ai reçu le mail en privé . J’ai envoyé la facture de mon alarme . Et je n’ai eu aucun retour ? Et vous ?

    Bonjour Sébastien,

    Je ne trouve pas de post à votre nom indiquant que vous souhaitez recevoir les nouveaux badges à vis.

    Je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Laurent P.
    Laurent P.

    Laurent P.

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    Bonjour, j’ai rencontré le même soucis...
    Mon alarme n’est plus garantie. Y a t’il une solution quand même?
    J’ai 2 autres télécommandes dont le capot ne tient quasiment pas non plus.
    Avez vous une astuce pour éviter de les perdre également ? (J’ai ai déjà fait tombé un mais heureusement je l’ai vu de suite)
    Merci d’avance ! Cordialement

    Denis T.
    Denis T.

    Denis T.

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    Bonjour,
    J'ai collé du scotch mousse sur le capot. En prenant appui sur la pile, cela applique une force qui plaque le capot vers l'extérieur l'empêche ainsi de tourner et de tomber.
    Toute matière flexible convient, il faut juste tomber sur l'épaisseur optimum.

    Bonjour Laurent,

    Je me permets de vous envoyer un message privé afin d'échanger avec vous sur votre dépannage.

    Belle journée,

    Bonjour David,

    Etes vous également dans la meme problématique au niveau de vos badges. Souhaitez vous les échanger ?

    Belle journée,
    Gaelle

    Frédéric
    Frédéric

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    Même problème ici sur les 3 télécommandes,
    1 qui n'a plus son capot
    1 dont il tien avec un scotch
    1 semble ne pas avoir de problème

    Merci de me contacter pour résoudre ce problème
    cordialement

    Bonjour Frédéric,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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