Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Locataire partis sans désactiver box TaHoma et non joignable ?

Bonjour,

Les anciens locataires sont partis sans dissocier leur compte de la box TaHoma, elle est donc en mode « code PIN correct mais déjà activée » et j’ai tenté plusieurs de remplir le fameux formulaire, en vain.

J’aimerais qu’un Yellow puisse me la désactiver afin que je puisse ensuite l’associer à mon compte.

Le code PIN de la box est : 0204-4893-5993

Merci d’avance pour votre aide !

Lucas H.
Lucas H.

Lucas H.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Si vous avez correctement rempli le formulaire, patientez, vous serez contacté.

    Bone journée !

    Bonjour Lucas,

    Veuillez nous excuser pour ce délais de traitement anormalement long, je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre Tahoma.

    Bonne journée,

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