Chers Utilisateurs,

Vous êtes équipé d’un système de sécurité Home Alarm ?

Découvrez ici le Webinar de notre experte en produit de sécurité et partez en congés l’esprit serein.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Locataire partis sans désactiver box TaHoma et non joignable ?

Bonjour,

Les anciens locataires sont partis sans dissocier leur compte de la box TaHoma, elle est donc en mode « code PIN correct mais déjà activée » et j’ai tenté plusieurs de remplir le fameux formulaire, en vain.

J’aimerais qu’un Yellow puisse me la désactiver afin que je puisse ensuite l’associer à mon compte.

Le code PIN de la box est : 0204-4893-5993

Merci d’avance pour votre aide !

Lucas H.
Lucas H.

Lucas H.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
31200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Si vous avez correctement rempli le formulaire, patientez, vous serez contacté.

    Bone journée !

    Bonjour Lucas,

    Veuillez nous excuser pour ce délais de traitement anormalement long, je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre Tahoma.

    Bonne journée,

    Haut de page