Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Locataire partis sans désactiver box TaHoma et non joignable ?

Bonjour,

Les anciens locataires sont partis sans dissocier leur compte de la box TaHoma, elle est donc en mode « code PIN correct mais déjà activée » et j’ai tenté plusieurs de remplir le fameux formulaire, en vain.

J’aimerais qu’un Yellow puisse me la désactiver afin que je puisse ensuite l’associer à mon compte.

Le code PIN de la box est : 0204-4893-5993

Merci d’avance pour votre aide !

Lucas H.
Lucas H.

Lucas H.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Lucas,

    Veuillez nous excuser pour ce délais de traitement anormalement long, je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre Tahoma.

    Bonne journée,

    Haut de page