Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Locataire partis sans désactiver box TaHoma et non joignable ?

Bonjour,

Les anciens locataires sont partis sans dissocier leur compte de la box TaHoma, elle est donc en mode « code PIN correct mais déjà activée » et j’ai tenté plusieurs de remplir le fameux formulaire, en vain.

J’aimerais qu’un Yellow puisse me la désactiver afin que je puisse ensuite l’associer à mon compte.

Le code PIN de la box est : 0204-4893-5993

Merci d’avance pour votre aide !

Lucas H.
Lucas H.

Lucas H.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Si vous avez correctement rempli le formulaire, patientez, vous serez contacté.

    Bone journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Lucas,

    Veuillez nous excuser pour ce délais de traitement anormalement long, je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre Tahoma.

    Bonne journée,

    Haut de page