Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Suppression par mégarde d'un équipement

Bonsoir
je pensais m'être trompé dans la programmation des volets en les ajoutant avec la tahoma et j'ai donc supprimé trois volets serait-il possible de me les remettre car il ne les trouve plus

Merci

Code pin 1223-0369-0006

Florian H.
Florian H.

Florian H.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
51700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
51 Rue du C B R
Ville:
Verneuil
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Florian

    Personne ne peut faire ça pour vous !
    Vous devez réassocier vous même vos motorisations à Tahoma en suivant les instructions données par la box.

    Bonne journée !

    Haut de page