Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Suppression par mégarde d'un équipement

Bonsoir
je pensais m'être trompé dans la programmation des volets en les ajoutant avec la tahoma et j'ai donc supprimé trois volets serait-il possible de me les remettre car il ne les trouve plus

Merci

Code pin 1223-0369-0006

Florian H.
Florian H.

Florian H.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
51700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
51 Rue du C B R
Ville:
Verneuil
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Florian

    Personne ne peut faire ça pour vous !
    Vous devez réassocier vous même vos motorisations à Tahoma en suivant les instructions données par la box.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique