Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Suppression par mégarde d'un équipement

Bonsoir
je pensais m'être trompé dans la programmation des volets en les ajoutant avec la tahoma et j'ai donc supprimé trois volets serait-il possible de me les remettre car il ne les trouve plus

Merci

Code pin 1223-0369-0006

Florian H.
Florian H.

Florian H.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Florian

    Personne ne peut faire ça pour vous !
    Vous devez réassocier vous même vos motorisations à Tahoma en suivant les instructions données par la box.

    Bonne journée !

    Haut de page