Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suppression par mégarde d'un équipement

Bonsoir
je pensais m'être trompé dans la programmation des volets en les ajoutant avec la tahoma et j'ai donc supprimé trois volets serait-il possible de me les remettre car il ne les trouve plus

Merci

Code pin 1223-0369-0006

Florian H.
Florian H.

Florian H.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Florian

    Personne ne peut faire ça pour vous !
    Vous devez réassocier vous même vos motorisations à Tahoma en suivant les instructions données par la box.

    Bonne journée !

    Haut de page