Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

changement de mon adresse mail?

bonjour et merci de votre réponse
je voudrais changer mon adresse mail qui "elle" a changé mais je ne sais ou le faire
puisque mon tahoma me dis qu'il est déjà sur une autre adresse et ne peut la modifier
code de mon tahoma
0220-2006-2568
merci

regis B.
regis B.

regis B.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Régis,

    Merci pour la précision qu'il s'agit d'un TaHoma :)

    Pour effectuer ce transfert d'email, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Haut de page