Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet fermé et bloqué camera one product

Le volet de la camera one product reste bloqué sur ferme mais la camera semble fonctionner que dois je faire

Christian L.
Christian L.

Christian L.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christian,

    Entendez-vous un clic ou bruit mécanique de tentative d'ouverture sur votre One?

    Bonne journée,

    Christian L.
    Christian L.

    Christian L.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour

    Oui on entend le clic mais l’ouverture ne se fait pas

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Christian,

    Je vous conseille de l'ouvrir doucement à l'aide de vos doigts et à le fermer via l'application. Tentez ensuite de l'ouvrir également avec l'application et revenez vers nous avec le résultat.

    Bonne journée,

    Haut de page