Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pas de conexion link

je n arrive pas connectè le link a application Somfy sur mon tel

Fernando D.
Fernando D.

Fernando D.

Niveau
0
16 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fernando,

    Depuis votre configuration, la connexion internet du Link et sont alimentation sont très instables. Je vous conseille de tester votre Link sur un autre réseau.

    Merci,
    bonne journée.

    Haut de page