Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

ajouter une nouvelle installation sur l' application

Je souhaite mettre une camera dans ma residence secondaire , puis je rajouter cette installation sur mon application sur mon Iphone . Et si oui comment faire
Merci pour votre réponse

Bernard D.
Bernard D.

Bernard D.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page