Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Durée sonnerie sirène et réglage

Durant combien de temps sonnent les sirènes (intérieur et extérieure) lors de la détection d'une ouverture par un intellitag, sans que nous intervenons pour désactiver le système ?

En effet, notre alarme s'est déclenchée par erreur en plein milieu de la nuit en notre absence. Par chance, nous étions réveillé et avons désactivé le système après avoir vérifié avec la caméra indoor qu'aucune intrusion n'avait eu lieu. Si nous n'avions pas désactivé le système les sirènes auraient sonné en continue ? Ou se coupent elles au bout d'un certain temps ? Il y a t il un réglage possible ?
Nous ne voulons pas réveiller tous les voisins à cause d'un déclenchement intempestif.

Claire J.
Claire J.

Claire J.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Claire,

    L'extinction est automatique au bout de 3 minutes (durée réglementaire), https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/115004008....

    Le cycle redémarrera à nouveau ensuite s'il y a une nouvelle détection. C'est pour cette raison que je propose plusieurs détecteurs de mouvement répartis dans l'habitation

    Cordialement

    Haut de page