Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Durée sonnerie sirène et réglage

Durant combien de temps sonnent les sirènes (intérieur et extérieure) lors de la détection d'une ouverture par un intellitag, sans que nous intervenons pour désactiver le système ?

En effet, notre alarme s'est déclenchée par erreur en plein milieu de la nuit en notre absence. Par chance, nous étions réveillé et avons désactivé le système après avoir vérifié avec la caméra indoor qu'aucune intrusion n'avait eu lieu. Si nous n'avions pas désactivé le système les sirènes auraient sonné en continue ? Ou se coupent elles au bout d'un certain temps ? Il y a t il un réglage possible ?
Nous ne voulons pas réveiller tous les voisins à cause d'un déclenchement intempestif.

Claire J.
Claire J.

Claire J.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Claire,

    L'extinction est automatique au bout de 3 minutes (durée réglementaire), https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/115004008....

    Le cycle redémarrera à nouveau ensuite s'il y a une nouvelle détection. C'est pour cette raison que je propose plusieurs détecteurs de mouvement répartis dans l'habitation

    Cordialement

    Haut de page