Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui nous le rappellons est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Durée sonnerie sirène et réglage

Durant combien de temps sonnent les sirènes (intérieur et extérieure) lors de la détection d'une ouverture par un intellitag, sans que nous intervenons pour désactiver le système ?

En effet, notre alarme s'est déclenchée par erreur en plein milieu de la nuit en notre absence. Par chance, nous étions réveillé et avons désactivé le système après avoir vérifié avec la caméra indoor qu'aucune intrusion n'avait eu lieu. Si nous n'avions pas désactivé le système les sirènes auraient sonné en continue ? Ou se coupent elles au bout d'un certain temps ? Il y a t il un réglage possible ?
Nous ne voulons pas réveiller tous les voisins à cause d'un déclenchement intempestif.

Claire J.
Claire J.

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    Daniel K.
    Daniel K.

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    CHALLANS
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    Bonjour Claire,

    L'extinction est automatique au bout de 3 minutes (durée réglementaire), https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/115004008....

    Le cycle redémarrera à nouveau ensuite s'il y a une nouvelle détection. C'est pour cette raison que je propose plusieurs détecteurs de mouvement répartis dans l'habitation

    Cordialement

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